Shadow11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Hier comme il n'a pas plus et que le terrain était bien on a profiter pour sauter un peu. C'est Pruno qui commence, il faut qu'il se ré-adapte à Carou :Carou aurait-il la pêche ? ^^J'essaye et je me voute encore Il a bien bosser le petit père Carou! Encore un peu fend la brise mais il a su se contrôler comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 J'ai juste failli mourir deux trois fois mais sa a été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 wahou, il a du t'en prendr eune longue sur la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 c'est chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 oscar35 a écrit:wahou, il a du t'en prendr eune longue sur la dernière photo! Oui mais je ne l'ai pas senti ^^ Je m'en suis rendue compte quand regardant les photos ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 C'est qu'il le Carou elles sont extra les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ta tronche Pruno il n'est pas trop petit pour toi Carou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Encore et Toujours des grimaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 T'aime bien faire des grimaces sous les projecteurs hein pruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 la 2eme photo de toi Pruno ! La longue de Carou ! Waouh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ah ah ah la tronche a Pruno hihihi !!!!! Bonne séance, mis appart la longue mais défois sa fais pas de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Je suis tres photogénique .. je le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites