Shadow11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Il est confortable, son gros ventre peut-être dérangeant mais on enlevera pas que c'est confortable quand il n'y a pas de selle ^^Le toupet au vent! ^^^On descend tout en élégance C'est pas le tout mais c'est usant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 vous avez l'air de vous éclatez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 j'adore tes photos en noir et banc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Je sais que les photos sont belles .. vu qu'elles sont de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 c'est beau la modestie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ca va tes chevilles Pruno ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Mais oui Pruno on sais que tu es parfais Mais merci quand même pour les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 I'm the best Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ne te vantes pas surtout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 tu le fais exprès Pruno pour les super tronches que tu tires sur les photos ???? en tout cas sympa à cru...et les photos en noir et blanc extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 C'est clair qu'il tire de ses têtes, on dirait qu'il est un poil crispé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Le photographe a du prendre les photos au mauvais moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Kool a écrit:Le photographe a du prendre les photos au mauvais moment Ah non non toujours au bon moment Et puis y'en a des pires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 J'adore la dernière photos ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Shadow a écrit:Kool a écrit:Le photographe a du prendre les photos au mauvais moment Ah non non toujours au bon moment Et puis y'en a des pires POurquoi on a pas le droit à celle là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Punaise Pruno tu les acumules les tronches de malades .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Mylene2778 a écrit:Shadow a écrit:Kool a écrit:Le photographe a du prendre les photos au mauvais moment Ah non non toujours au bon moment Et puis y'en a des pires POurquoi on a pas le droit à celle là ??? Parce qu'il en a aussi de moi où c'est pas joli joli mais t'inquiète pas un jour je les metterais toutes (enfin s'il arrête de les effacer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites