DJ 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Toutes races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Cela consiste en quoi une foire aux chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 bah c'est un endroit où l'on vend...des chevaux !!!! y en a un peu partout en province, si vous en voulez une autre, y a la foire de crête à Thonon dans le 74 , c'est la première semaine de septembre... Le 18 c'est bien le Cher comme département non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 C'est joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Encore une:Code postal: 35440 Venez nombreux acheter ou vendre chevaux, poneyset ânes à la FOIRE DE GUIPEL (à 20km au nord deRennes - Route de Dingé) le 2 AOUT 2009 à partirde 9h.Plus de 100 équidés au RDV (pucés, identifiés etvaccinés).ENTREE GRATUITE POUR TOUS.Voici le programme complet :Dès 9 heures, ouverture de la deuxième foire auxchevaux A midi repas "patates au lard" A 13 heures 30 grand défilé de matériels anciensdans les rues du village de GUIPEL : tracteurs,matériel agricole, chevaux, groupe folklorique,fanfare... 14 heures 30, vingt neuvième fête de la moissonavec : 3 ensembles de battage, Trépigneuse, Manège six chevaux, Travail avec chevaux de trait, Musique et danses traditionnelles,Fabrication de pain, beurre, cidre, café, cordes(...),Miniatures agricoles, nombreux stands et jeux pour adultes et enfants,et le retour de Daniel Couvreur avec son épicerieambulante. Pour plus d'infos, n'hésitez pas à consulter lesite www.festous.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ...y a même des trucs à pois de cacher derrière.... je ne pourrai pas aller là bas...je suis capable d'en ramener un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Euh, moi aussi... mais lequel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Nous on en a une par an, mais je n'y met pas les pieds sinon je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 cool y'en avait souvent quand je bosser dans le lot vous savais pas s'il y en a en aquitaine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 J'ai trouvé cela:http://www.cheval-brocante.com/http://www.languedoc.visite.org/FR/agenda_unique.php?Id=9851Dimanche 13 Septembre 2009 à Lévignac de Guyenne Foire aux chevaux. Tousles ans au mois de septembre Foire aux chevaux à Lévignac de Guyenne.Renseignements: 05 53 83 72 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Et pas dans le même coin:Foire aux Poulains et chevaux PercheronsLe Mêle sur Sarthe (61) Du 29/11/2009 au 29/11/2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 y en aurait il dans le nord??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bah cherche shanelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites