Meryl 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 .. j'ai échauffé Fidjie dans la carriere en herbe Ensuite je suis partie me balader, les 3 autres loulous hénissaient sans arret. Peu importe on s'est fait super plaisir pendant 15 minutes de balade. Ensuite je l'ai travaillé a l'obstacle 15 minutes, et la, on s'est trop amusé ! D'abord on a fait barre aux sol, barre en travers, un droit, puis un oxer, Fidjie a été GENIAL c'était la premiere fois qu'on essayé un oxer, elle me l'a dérobé une premiere fois mais elle a quand même sauté apres elle me l'a sauté sur le coté et ensuite je l'ai refait deux fois et nickel, on s'est envolé Très bonne séance, volontaire comme d'hab Donc une bonne séance de 30 minutes J'ai une seule photo, et c'était avant de partir en balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ah c'est génial !!! Dommage pour les photos et vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 C'est génial Et si en plus vous vous êtes faits plaisir c'est le plus important! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Super petite séances que tu as fait .. dommage pour les photos .. que de progres avec Fidjie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Oui, c'est vrai qu'avant on fesait des randos et balades et c'est tout, je la bossais pas trop mais maintenant, on aime bien, et elle est volontaire, elle y prend gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Super alors Je vois que tu as les fameuse rênes de couleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 On les a jamais changés mais c'est pas mal pour ma petite soeur quand elle monte moi perso je m'en fiche, enfin je sais ou positioné mes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 tu les possitione a quelle couleur ? ? ? Tu veux ma cravache ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Oh dommage pour les videos !!! On voulait voir vos progres nous!!!!!!! Tu n'a qu'a prendre la cravache de Zoulou puiqu'elle te la propose si gentiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 là...ya un défaut Meryl....tu as oublié les photos !!!! Sinon génial que tu fasses de plus en plus de choses avec Fidjie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:tu les possitione a quelle couleur ? ? ? Tu veux ma cravache ? ? ? J'en sais rien je regarde pas C'est plus d'mon age Ca ira pour ta cravache, j'en ai pas besoin Oui Tyso je sais, mais c'est de la faute a Nat, quand on est partit en balade elle a du changer de place la voiture, et elle a oublié l'APN dedans Alors désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Toujours remettre la faute sur le dos des autres Du coup nous on a pas nos photos !! La prochaine fois tu as interet a pas oublié l'APN !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bah moi non plus apart pour roulio mais je la prend tout le temps c'est un accésoire, rahhhh ... t'as du boulot encore pour être au top de la cavalière fashion attitude gay prade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites