oscar35 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bon, comme je l'ai dit dans mon post concours, Le samedi après avoir été sur le site de lamotte nous sommes allés voir le cross du grand national de cce. Je commence par les photos de la pro 1 élite: (c'est pas moi qui les aies prises) puis une belle photo de l'épreuve jeunes cavaliers (-de 18 ans) bon je commence avec les vidéos: nicolas touzain au départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 en allant sur le 5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 un cavalier dont je ne sais aps le nom sur une ligne courbe super impressionante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 nicolas touzain: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 jean teulère: J'adore ma prof: aller Jean! moi: tu connais Jean Teulère!!! ma prof: Ba oui, c'est un ami! moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Le double+ contre haut+ directionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ouah c'ets impressionnant la vitesse à laquelle vont les chevaux !!! J'aimerais trop en voir un !! Tu n'a vu que le cross ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 puis une dernière vidéo: haie+contre bas+directionnel! oui je n'ai vu que le cross, le lendemain c'était concours pendant l'épreuve de saut et la veille on était sur la route pendant le dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ok ! C'est vraiment impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 eh bien ! Ca dépote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 sympa ses vidéos!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Les supers directionnels! Ca du être impressionnant à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Impressionant ca doit etre encore mieux en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 super sympa le cross...si je devais faire de l'obstacle...bah je choisirai ça plutôt que le CSO en carrière...même si c'est plus dur pour les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 c'est super impressionant ça c'est clair!! pui c'est pareil, jepense qu'on a trop des énormes sensations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 heyyy ça devait etre super à regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Ahhh le cross , quel pied !!!! J'espère pouvoir aller aux championnats d'europe à Fontainebleau en septembre , le seul hic c'est payant !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 5 août 2009 C'est super beau et impressionnant le cross, et encore plus quand c'est a haut niveau comme sur tes videos ! La vitesse c'est Waouh La classe ta coatch, Oscar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 août 2009 OUuaaa impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 août 2009 ça c'est du cross aller dans 10 ans se sera le forum qui y sera ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites