cindy26 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bonjour, je vais acquérir une pouliche shetland de 2ans et je voudrais savoir jusqu'à quel age un shetland est encore en pleine croissance. A partir de quel age je peux commencer à lui apprendre quelque exercice? On peut déjà lui mettre le licol sans problème, elle donne les pieds, a déjà eut des enfants sur le dos... Elle a quelque base. Merci pour vos réponses. Cindy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Tu peux la longer aux trois allures, faire des promenades a pieds, lui montrer des barres aux sols. Pleins de petits exercices comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Aufait peux tu aller te présenter dans le trombinoscope ! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy26 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ca y est je me suis présentée. Oui je pense que je vais commencer par des exercices de bases. Et jusqu'à quel age peut elle grandir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 un shet peut grandir jusqu'à 5 ans...mais ne sera jamais immense...sinon ce n'est plus un shet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy26 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Oui s'est sur qu'un shetland reste un shetland mais je savais pas jusqu'à quel age on peut parler de croissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 5 ans t'as dis tyso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Tu as déjà des tonnes d'exemples d'exercices sur le forum , mais avant tout c'est le respect car un shet c'est très fort !!!! Raconte nous ce que tu fais avec et en photos bien sûr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites