Shadow11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ca y est Dourga est remise en "route" pour les balades! Elle a eu ces jours derniers quelques soucis de boiterie qui sont revenuent Et après un petit traitement aux plantes la miss va beaucoup mieux Avec Pruno on l'avait sorti en main le lundi et le mardi il l'avait monté à cru. Aujourd-hui c'est reparti et la madame avait la pêche (Pruno en a fait les frais plusieurs fois ) On est parti! Remarquez la décontraction de Pruno ^^ Nous trouvons les juments et leurs poulains: Dourga se sent une âme d'aventurière ^^ Juste après nous prenons un petit chemin où Pruno n'a pas trouvé mieux que de tombé en s'accrochant à une ronce:lol!: Une chute toute en élégance Nous voici derrière l'étang, les vaches sont enfin partient: On dirait que Dourga a vu quelque chose: Oh un copain: Vraiment curieuse!: Sur le chemin du retour elle s'est sentie poussée des ailes Donc voilà la petite remise en route !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Pruno sur la premiere photo, tu te crois sur un fauteuil ? Tant mieux pour Dourga alors, c'est vrai que les plantes ca marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 et un petit pad pour les fesses sensibles de Pruno !!! un !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 tysolfege a écrit:et un petit pad pour les fesses sensibles de Pruno !!! un !!!! J'ai vu ca aussi C'est une partie sensible peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Citation :C'est une partie sensible peut être ! Dourga est bien belle, vous en avez des chevaux près de chez vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Dourga va bien alors c'est Kool Pruno dans un fauteuil Ca va c'est confortable!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Mr Pruno a la peau du cul délicate ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Mercure a écrit:Mr Pruno a la peau du cul délicate ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Ah j'en peu plus de rire ce soir c'est la fête !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Zoulou.Beren2 a écrit: Ah j'en peu plus de rire ce soir c'est la fête !!!!!!!!! C'est vrai que hier soir c'était particulierement marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Zoulou.Beren2 a écrit: Ah j'en peu plus de rire ce soir c'est la fête !!!!!!!!! Faut bien se detendre un peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites