DJ 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bon, alors quand on ne pense qu'à galoper, on enlève la selle.Quand on tire sur la bouche, on enlève les rênes... et le filet aussi.Bon maintenant Mimine, tu tiens?ça va?Oui, on dirait!Baisse la tête!Va falloir diriger!...et changer d'allure.oh, une descente!Mets ton clignotant!Tu vas où?Bouffer le chien!C'est fatiguant tout cela!Et c'est reparti!Si vous trouvez une ou deux photos sympas, je les mettrais bien pour le concours de Meryl.Photos du 20 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bah et la culotte ? ? ? pardons... Elle est douée ta mimine beau reportage photo, bon maintenant tu ne peu plus avoir de défaut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bah tu vois qu'elle est sympa Qualine !!! (euh pas autant que racaille ????) à toi d'en mettre une des photos pour le concours de Meryl ! y en a des sympas au galop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:Bah et la culotte ? ? ? pardons... Malgré ses chaleurs, je n'avais pas mis de culotte à Qualine! Zoulou.Beren2 a écrit: Elle est douée ta mimine beau reportage photo, bon maintenant tu ne peu plus avoir de défaut !!!euh si, il n'y a qu'à lui remettre le matériel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Moi je les aimes bien toutes les photos Bravo elles sont belles, comme d'hab C'est super ca, là Mimine travaille l'assiette, c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Elles sont super tes photos!!!! Celle que je prefere est la derniere quand mimine est allong entre un de bailler elle est trop marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my-sweet-dream 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 J'adore de trop!! Quand elle est allongé sur qualine, elle baille à un moment =) j adoore! et j'aiime aussi la erniiére!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Super les photos !!! Mimine tient super bien à cru! L'avant dernière est très chouette ou celle du trot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 elle est franche c'est super ! et qualine a l'air d'etre une bonne jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 notreshanelle a écrit:elle est franche c'est super ! et qualine a l'air d'etre une bonne jument !Comme mes autres jujus... les pas bonnes j'en veux pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 DJ a écrit:notreshanelle a écrit:elle est franche c'est super ! et qualine a l'air d'etre une bonne jument !Comme mes autres jujus... les pas bonnes j'en veux pas! Mais shut pour une fois qu'elle fait un compliments, on a pas tous cet honeur... Quoi que moi je suis gaté je prend des cours par correspondance avec shanelle sur le forum, des cours de saut de plat... De crins aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ah si bérangère, j'aime beaucoup zoulou ( le poney ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:Mais shut pour une fois qu'elle fait un compliments, on a pas tous cet honeur... Quoi que moi je suis gaté je prend des cours par correspondance avec shanelle sur le forum, des cours de saut de plat... De crins aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 notreshanelle a écrit:ah si bérangère, j'aime beaucoup zoulou ( le poney ! ) BérEngère... Zoulou, je suis pas sure qu'il t'aime beaucoup quand même à toi, qu'en pensez vous ? ? ? Par contre Shanelle... Il se peut qu'il est un petit faible, mais il préfère Fidji et Tekila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Elles sont superbes les photos de Mimines !!! Ta fille a une superbe assiette et ta jument a l'air très gentille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Oh il est tellement gentil Zoulou Ca ne me dérange absolument pas qu'il préfère Fidjie & Tequilla, elles sont trop belles, trop gentilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites