tysolfege 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Je ne connaissais pas...je viens de le croiser sur internet....m'a l'air de valoir le détour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 C'est super beau à voir! Merci Tyso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Eh bien, c'est très jolie, ca vaut le détour effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 je le connaissais déjà un peu, très belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 oui je connais. il est très doué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Wah !!! perso j'adore vraiment beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Je trouve sa IMPRESISONANT cette complicité !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my-sweet-dream 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Wahou!! Mercii tyso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 merveilleux tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 J'avais déjà vu cette vidéo !! Elle est vraiment sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ouaou superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Comme tout le monde l'a déjà dit, c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Mamamia quelle classe , quel boulot , quelle beauté , Epoustouflant !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 9 août 2009 C'est magnifique un grand bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 11 août 2009 le plus beau c'est de pouvoir etre complice avec son cheval vidéo magnifique et qui donne envie d'avoir un resultat avec cette méthode meme si moins perfectionné car le mec est vraiment tres doué chapeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bravo a lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites