Kool 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Je trouve trouve ca impressionant j'ai trouvé le reccord de puissance, il est de 2m47 Il n'a jamais été battu pour le moment Ca doit etre encore plus impressionant a voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Wouah c'est super-cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Je l'ai déja vu moi, mais dis donc, c'est super haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Je l'ai vu cent fois J'en rêvé la nuit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 J'espere que tu rêvé que tu étais la cavaliere qui était sur le cheval !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Toujours aussi époustouflant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Moi j'ai rêvé que je le mettais sur le forum cette nuit !!! Mais c'était BEAUCOUP plus haut et que tout le monde me disais que c'était un montage et tout... Je l'ai regardé pleins de fois aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 combien de fois je l'ai vue et revues cette vidéo tout simplement trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Je l'ai vu tellement de fois mais j'en suis toujours autant impressionnée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Et celui là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Kool a écrit:J'espere que tu rêvé que tu étais la cavaliere qui était sur le cheval !!!!! vah noàn l'obstacle ah ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 léornardo est une sculpture! je comprend aps, le record du mon c'est bien 1m47 et ça fait des dizaines d'année qu'il a été établit, et là, ils disent qu'ila battut le record du monde avec 1m40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Sur la première vidéo , c'est tellement haut qu'après le saut le cavalier en perd son chapeau xP Sur la deuxième le cheval est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 oscar35 a écrit:léornardo est une sculpture! je comprend aps, le record du mon c'est bien 1m47 et ça fait des dizaines d'année qu'il a été établit, et là, ils disent qu'ila battut le record du monde avec 1m40 Oui moi ça ma un peu surpris aussi celà dit ce n'est pas 1,40m mais 2,40m! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 oups, je me suis trompée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 A vrai dire moi y a plusieurs choses qui m'impressionnent... La hauteur d'abord...les chevaux disparaissent derrière le truc... ensuite ils ne prennent pas tant de vitesse et d'élan que ça...c'est de la puissance dans les postérieurs pour propulser le tout...pure !!! et puis...une petite question...dans quel enclos gardent ils des chevaux pareils ?????.....y a aucune porte ou clôture assez haute pour les retenir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 DJ a écrit:Et celui là? Celui ci je ne l'avais jamais vu ... c'est quand même incroyable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 tysolfege a écrit: et puis...une petite question...dans quel enclos gardent ils des chevaux pareils ?????.....y a aucune porte ou clôture assez haute pour les retenir !!!! Bonne question A mon avis il est en box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 avec une grille jusqu'en haut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ben pauvre cheval une porte de box c'est un peu étroit et il va se mettre un coup sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites