Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 les une plus spectaculaire que les autres, mais au bout de qyelques munutes on s'enui quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 'suis d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Moi je préfère les vidéos quand même ! J'en regarde sur youtube quand je n'ai rien à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Cécilia89 a écrit:Moi je préfère les vidéos quand même ! J'en regarde sur youtube quand je n'ai rien à faire Idem =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 mdr j'adore la précision du départ : tous les cavaliers sont indemnes. mais et les chevaux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 notreshanelle a écrit:mdr j'adore la précision du départ : tous les cavaliers sont indemnes. mais et les chevaux?? C'est ecrit "toutes les personnes ainsi que les chevaux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Tiens t'es une petite nouvelle blankette, alors tu sort un peu en concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:Tiens t'es une petite nouvelle blankette, alors tu sort un peu en concours ? Oué une petite nouvelle Euh oui, ça m'arrive, mais beaucoup moins cette année, manque de temps oblige avec les études Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 je suis impardonable, je regarde jamais les nouveaux dans les présentations, tu as poster des photos déjà quelques parts ? Tu sorté en quoi ? Alors quelles études ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:je suis impardonable, je regarde jamais les nouveaux dans les présentations, tu as poster des photos déjà quelques parts ? Tu sorté en quoi ? Alors quelles études ? J'ai posté dans le trombinoscope et tu aas vu des photos de moi dans le post "visite pour matt" vu que je suis son ancienne proprietaire ! Je sors en entrainement E1 et en Club1 Et je fais des études de médecine pour être sage-femme et j'redouble ma premiere année l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ah sa y est je vois qui tu es !!!!!! c'est trois ans ou quatre an pour être sage femme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Premiere année de médecine puis 4ans d'école de sage femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 avant y avais pas la première année de medecine obligatoire je crois. Bah bon courage, longue études mais quel beau métier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Merci c'est gentil ! et oué tu as raison avant c'était comme pour être infirmière c'était un concours d'entrée pour l'école d'infirmière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 je trouve que beaucoup font de la résistance et ne veulent pas tomber !! ils se raccrochent à tout ce qu'ils trouvent !!! Il y en a même qui arrivent à passer l'obstacle...c'est ensuite que ça se corse... Y a une gamine sui un shet...qui a eu le droit de poser 2 fois pour la même gamelle...pas de chance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 River-Gold-x a écrit:Cécilia89 a écrit:Moi je préfère les vidéos quand même !J'en regarde sur youtube quand je n'ai rien à faireIdem =D Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 C'est quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites