Meryl 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Vendredi j'ai sauté avec Fidjie, toujours la hauteur de mes sauts car j'ai pas la place de mettre plus de hauteur Voici des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Puis mini ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my-sweet-dream 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 TRop cool tout ces petits sauts =) Tu es sur ke tu ne peux rien mettre d'autres que tes sauts? Je sais pas moi, ta boite de pansage, ou alors 2 sauts que tu empiles.... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Si je le mets les deux sauts que j'empile mais bon, ca augmente de 10 cm c'est tout Dans l'autre pré, j'avais sauté les cones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Jolis sauts ! Oui dommage que tu ne puisse pas augmenter un peu. Jolis galop pendant la mini-balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Pas pratique ton champs pour sauter... Sinon très bien, apart un truc de t'arrête pas juste derrière l'obstacle à la limite fais une volte, car aprés le cheval prend toujours cette habitude de repassé au pas derrière l'obstacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Oui c'est que chez moi c'est la montagne quoi Alors pour trouver du plat, c'est dur dur, ok, merci du conseil J'essayerai de pas m'arreter juste apres alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 va falloir trouver un endroit plus grand pour sauter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Un peu dur par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 4 août 2009 Sinon tu peux pas acheter des cubes pour sauter ??? Sinon sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 4 août 2009 je pense que les cubes ne changeron pas grand chose vu que c'est de l'espace que meryl a besoin si non ils sont bien ces petits saut et la mini balade aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Effectivement pas facile pour sauter , tu t'en debrouille bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 août 2009 Faut trouver un pré plus grand après ça ira tout seul pour monter les obstacles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites