River-Gold-x 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bon River fait ses débuts de jambette je vous laisse constater mdr . Oké c'est pas top mais bon ! Mais je sais pas pourquoi elle fait comme si elle me donner son pied , elle lève plus haut souvent mais elle veux pas gratter ou autre elle lève juste comme si elle me le donner pour que je lui cure ! Quelques conseils ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 C'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 10 cm ... c'est déjà sa ... mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quoueth&Anais 0 Posté(e) le 28 février 2010 c'est le début c'est normale ^^Voila une photo de ma jument fessant la jambettebon cela fait maintenant 3 ans qu'elle sait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 28 février 2010 C'est bien pour un début!(Perso,j'y connais rien)Belle jambette aussi Anaïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quoueth&Anais 0 Posté(e) le 28 février 2010 Tu y connais rien a quoi ???merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 février 2010 A la jambette je pense .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites