Meryl 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 C'est tellement bien d'aller dormir dans les lits pas faits, en plus c'est une couverture Dora, c'est l'Paradis des chats quoi La je crois que je dérange Miel avec mon flash Et la ya quiqui la pantère, et chaussette l'affreu Jte fait du charme, je suis beau hein ?? Les 3 loustics Oups mais il en manque un, ah ben le sauvage, c'est du genre je rentre, je mange, je dort un peu, mais a la moindre peur je repart Il doit chasser la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bah il en manque une autre aussi !!!! Estrella !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Oups j'avais oublié, Estrella, qui n'était pas la, ben forcément elle est chez Tyso, hein Nat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Pas de panique, elle arrive en août! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 c'est quoi ce complot ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 hein ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites