Nellyyy 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Je passe ici une annonce qu'une amie m'a demandé de faire passer ! (J'ai repris l'annonce de la FFE) "Notre poulain de 3 mois 1/2 vegas du val a été volé aujourd hui le 23 juillet 2009.Il était dans sa pature à coté de Crouy sur Ourcq en Seine et Marne,avec sa maman hier et aujourd hui il n'y est plus. Il a été malade il y a un mois et était donc très proche de l'homme ,donc facile à attraper. Sa mère elle n'a pas été volée. C'est un poulain alezan avec une partie des flancs qui avait été tondue pour le soigner, il a 4 balzanes dont 2 très hautes sur les posterieurs.Si vous entendez parler de quelque chose, que vous voyez un poulain seul, ou une situation qui vous semble suspecte prevenez la police ou appelez nous (06 87 06 24 81). Nous avons peu d'espoir de le retrouver mais la police est prévenue, il est pucé et on éspère que quelqu'un croisera peut être son chemin. Merci de votre aide" A faire passer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my-sweet-dream 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 C'est trop triste, j'espére qu'il le retrouverons .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellyyy 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 J'attend la confirmation par la proprio, mais il semblerait que le petit bout ait été retrouvé mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 pas de bol.........dans le pré ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellyyy 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Aucune idée, mais je ne crois pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 vu sur un autre forum que le poulain aurait été retrouvé mort...mais foudroyé dans un autre pré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 C'est une bien triste histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 pauvret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 août 2009 C'est horrible ? Quelqu'un en sait un peu plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 3 août 2009 C'est trop triste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 août 2009 C'est vraiment pas cool ... je sais pas ce que je ferais si ça nous arrivait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellyyy 0 Posté(e) le 11 août 2009 Le poulain a été retrouvé mort dans un pré pas loin, surement foudroyé par l'orage.. C'est la version définitive.. Et c'est bien triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 août 2009 Mort Tragique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 13 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella 0 Posté(e) le 13 août 2009 Ah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites