tysolfege 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Je n'ai plus Mercure a embêté...à lui inventer des trucs impossibles mais gérables.... Alors je me suis défoulée sur d'autres qui passaient par là !!! Soit Désiro et sa Ouistiti...et Joy et Aurore !!! Mon truc du jour...maîtriser les pieds de son poilu...c'était bête...mais pas si évident à 1ère vue !!! D'abord amener une chaise pour Désiro... Ah non...c'était pour Ouistiti !!! Lui demander de faire les coins...euh...le coin de Camargue de la carrière !!! Et toujours le même truc....après la détente demander ...de s'arrêter sur une barre !!! Parait que ce n'est pas si simple !!! Joli !!! Euh....oups !!! Trop d'élan ???? et pile poil !!! et un petit tour en Camargue pour finir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Joy T'as toujours plein d'idée alors faut en profiter et en faire profiter aux autres Ben dis donc il pleut beaucoup chez vous, nous on a pas eu une goutte d'eau depuis 2 semaines Et ca continue, ils nous annoncent très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my-sweet-dream 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 A la chance! Nous il a plu aujourd'hui... Mais bon, l'aprés midi il faisait beau !!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Comme l'épreuve de Trail (western) n'est pas si simple. Et encore là, vous avez les mains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 JJJJJJJJJJOOOOOOOOOOOOOOOYYYYYYYYYY Et l'autre et top sur ton exercice, pile poil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite grise 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 magnifique les photos !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites