Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minipassion

Des nouvelles de nous...

Messages recommandés

Et oui, je prends un peu de temps pour vous donner des nouvelles de Mistral et moi.

Comme Mistral avait bel et bien recommencé à tousser zen , j'ai fait revenir le véto. Mistral faisait une bronchiolite qui était probablement une complication de la grippe qu'il a eu plus tôt cet été. Bref, 17 jours de cortisone. Le véto a aussi confirmé son hypersensibilité au niveau de la gorge. La cortisone étant un anti-inflamatoire, ça devrait aider aussi. Il finira son traitement lundi prochain. Au moins, pour l'instant, il ne tousse plus du tout. J'espère seulement que ça ne recommencera pas après le traitement. (Il avait recommencé à tousser après son traitement de 10 jours au sirop pharyngé qui contenait aussi de la cortisone, mais cette rechute était-elle due à sa bronchiolite? Je ne sais pas, je ne sais plus...)

Durant son inspection, on a aussi découvert que Mistral avait un souffle au coeur et faisait de l'arrythmie. Cependant, comme il ne fait pas d,insuffisance cardiaque, ce n'est pas alarmant et ce serait très surprenant que ça s'aggrave.

Pour ma part, comme Mistral est en congé maladie, je ne peux pas faire grand chose avec lui. Je vais le voir tous les jours cependant.

Mon père est toujours en attente de sa greffe de foie. Il est maintenant 3ème sur la liste, alors on s'attend à avoir des nouvelles vers la fin de la semaine. J'ai hâte pour lui autant que j'ai de l'appréhension.

Bref, ma vie est sur le mode "attente" pour l'instant. Attente de la fin des traitements de Mistral poir voir ce qui en est.
Attente de l'appel de l'hôpital qui nous dira qu'un foie est disponible pour mon père.
Attente de savoir s'il y a une issue heureuse pour Mistral, attente de savoir si mon papa va survivre...

Je vous redonne des nouvelles bientôt.

Cynthia

que l'attente peut être longue parfois....
vivement que ton père puisse être opéré...que Mistral aille mieux et puisse profiter de l'été avant de retourner dans votre hiver...pas trop bon pour ses bronches...
Grosses bises à toi Minipassion

Courage à toi Minipassion. Je sais que cela ne doit pas etre facile d'attendre. Si ton papa est 3ème sur la liste, effectivement l'operation ne devrait plus tarder.
Et pour Mistral, esperons aussi que tout rendre dans l'ordre rapidement.
Biz à toi

Courage Minipassion,
J'espere que ton papa va vite trouver un foie, et que Mistral se rétablisse comme il le faut !
Gros bisous Wink

pas évidente ta situation
tout mon soutien
pour ton papa
pour mistral
en espérant que tout rentre dans l'ordre
et que tu puisses profiter de la belle saison avec tn poney chéri
le "good boy" ns manque !!!

Tiens bon Minipassion, on est de tout cœur avec toi! Tous nos vœux pour ton Papa et caresses à Mistral.

• Créer...