Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
notreshanelle

sceance au club

Messages recommandés

pas trop le temps de poster en ce moment avec le centre aéré.
j'en profite pour vous mettre ma derniere sceance au club
moi sur shanelle
ma soeur sur ladislas
et une amie camille sur son étalon irish cob que j'ai déjà monté ( voir posts précédents )

rencontre avec l'irish..shanelle piaffait sur place, tellement elle était joyeuse..elle me l'a fait une fois pas deux ^^ y avait plutot pas interet. elle a bien compris que j'étais sur son dos. elle était quand meme toute contente. en tete, elle cherchait à se retourner, pour aller voir l'étalon. normal. et puis elle n'a pas encore eu ses chaleurs cette année. alors qu'elle les a eues l'an passé. je pige pas...si qqun pouvait m'expliquer d'ailleurs.

on est arrivés au pas, les chevaux se sont détendus progressivement. l'étalon était un peu chaud quand meme. détente : ( faites pas attention à mes mains...sincerement je pige pas pk elles sont comme ça, limite sur l'encolure..) bref pas fiere ms c la seule photo


pas d'autre photo dsl car le photographe était occupé avec l'étalon


puis un peu de repos au club :




retour dans le calme :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus en plus belle Shanelle, pour les chaleur je peux pas t'aider j'ai que des garçons et ma ponette est toujours en chaleur depuis toujours lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle devrait les avoirs depuis le printemps...peut-être des chaleurs discrètes qui passent inaperçues....y a pas d'obligation que ça soit super voyant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'an passé, c'était pire que flagrant...la queue toute blanche, toute collante...et cette année, j'ai beau surveiller je ne vois rien. il faut dire aussi qu'elle n'est qu'avec des hongres. est ce que ça joue?

sinon pk ta ju est tjrs en chaleur? c'est normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a beau etre magnifique il est très chiant !
s'il pouvait etre moins magnifique et sympa à bosser...
au trot, dans la largeur de la grande carriere, il part en rodéos, ruades, etc...ma soeur panique du coup. je vais le monter cette semaine pour voir comment il est...parce que si ça continue je le revends. ma soeur prend peur. ça sert à rien. autant qu'elle prenne un poney à sang froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à force de connaitre les chevaux de balade jme suis habituée à leur sérénité. ça me change un peu pr ladi...pourtant je m'y attache bcp ds le travail à pied. à voir cette semaine je vous raconterai monté comment il est...car à l'essai je m'étais vmt fait plaisir avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...