tysolfege 0 Posté(e) le 7 août 2009 bah c'est sûr ! il est isabel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Les Tarpans aussi on des zébrures et certains gris et ..... et ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 7 août 2009 j'ai besoin de shanelle là j'ai un doute sur ses papier Y a eu du trafic c'est sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niskouille 0 Posté(e) le 7 août 2009 Bon Ben Zoulou c'est Un JoyFjorSon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 août 2009 On est mal barré ... on attend les conseilles de Shanelle a avec impatiente Ah mais j'oublais elle est partie en vac' ....on va devoir attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niskouille 0 Posté(e) le 8 août 2009 Rho =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 8 août 2009 flute alors !!!! Et moi je vous quitte lundi aprem vous savez je pensai passé la soirée du lundi avec vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 août 2009 bah pas grave ! comme ça quand tu reviendras tu seras submergée par les nouveaux messages du forum et tu seras obligée de tout lire et nous raconter tes vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 8 août 2009 Super comme vac's !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites