tysolfege 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Joyeux Anniversaire à : River Gold et Louis le Palefrenier !!!!! ...je t'ai réservé un petit chat Louis..... ....je peux t'en réserver un River si tu veux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Louis sous la session de Nat : je te remercie pour le "don" de mini zoop et du petit chat ! quoique mini zoop me satisferait amplement... mais bon t'es trop gentille Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Euh.......... ..............quel mini Zoop ???..........déjà que le Zoop adulte s'est fait adopté hier (encore un pôvr chien abandonné par ses maîtres pendant les vacances !) et que j'ai passé une bonne partie de la soirée à le chercher....(lui ça allait bien il avait trouvé une grande maison avec jardin et déjà d'autres chiens....!!!)...........non non non............pas de mini Zoop !!!.....sinon faut voir avec DJ pour ton cadeau !!! moi c'est le chat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Joyeux anniversaire Papa Louis et bon anniversaire River Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bon anniversaire Louis et River Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triscotte 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Joyeu Anniv' Au deux !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bon anniversaire à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Merciiiiiiiii Trop gentil 13ans Pfiou je suis jeune :0 Mon frère est allergique au chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ...zut louper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Joyeux Anniversaire! Qu'est ce que Zoop a encore fait ? Decidement, comme Cerise il se fait facilement adopté lui aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Moi j'adorais avoir 12ans, mais tu vérra River 13 c'est énorme aussi !!! Joyeux anniversaire à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis le palefrenier 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 merci a toutes pour votre gentillesse et bon anniversaire river. au fait comme cadeau je veux: un mini zoop un train marx des pneus pour louise une place dans un baquet de F1 pour le prochain grand prix je ne veux pas: de mini chat d autres chevaux et perdre encore plus mes cheveux par contre j aimerais bien mais ça c est pas possible avoir 13 ans aujourd hui bises a toutes didier alias louis le palefrenier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bon et Joyeux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bonne anniv aussi Louis Le Palfrenier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 louis le palefrenier a écrit:merci a toutes pour votre gentillesse et bon anniversaire river.au fait comme cadeau je veux:un mini zoopun train marxdes pneus pour louiseune place dans un baquet de F1 pour le prochain grand prixje ne veux pas:de mini chatd autres chevauxet perdre encore plus mes cheveuxpar contre j aimerais bien mais ça c est pas possible avoir 13 ans aujourd huibises a toutesdidier alias louis le palefrenier Le mini Zoop est forcement accompagné d'un chaton...Bon anniversaire Louis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 River-Gold-x a écrit:MerciiiiiiiiiTrop gentil 13ans Pfiou je suis jeune :0Mon frère est allergique au chat Propose un échange: frère contre chat!Bon anniversaire River! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ptdr , Oh non , mon frère je le garde (L) Je l'aimeeeeee xP C'est le meilleur Oh Yeah xP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 T'as raison, je pense que c'est le bon choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ptdr ! Sur ceux point là ma mère est contente , je m'entend super bien avec lui xP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Joyeux annif !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 3 août 2009 Mince, j'avais pas vu !!! Honte à moi toutes mes excuses, j'accepterais ma punition sans broncher... Joyeux anniversaire Ynès et Louis !!! bEncore désolée pour mon retard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 3 août 2009 Mdr pas grave Agathe =D Ma punitions hum ... j'en ai pas xP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 3 août 2009 aie aie aie je suis en retard aussi !!! j'ai l'impression de pas recevoir tous les messages du forum en ce moment ! bref joyeux anniversaire à vous deux ! en espérant que vous ayez eu plein de cadeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 3 août 2009 Mdr , pas grave pour les retardataires Retardataires ... Sa s'écrit comme sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 3 août 2009 Euuuh Retardataires... Oui je pense mais c'est bizarre à écrire !! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 3 août 2009 On l'écrit très rarement , on le prononce , mais on l'écrit rarement :0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 3 août 2009 Je suis aussi une retardataire ... Joyeux anniversaire à tout les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bon anniversaire a vous 2 désolé pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouistiti 0 Posté(e) le 6 août 2009 Allez, il faut toujours des retardataires, cela fait durer les ANNIF ! JOYEUX ANNIVERSAIRES à tous les deux !! Je reviens de mes congés et j'ai pris du retard................. 3 000 000 d'excuses (3 millions, si, si !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites