rosanoé 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 vous faites quoi vous? parce que j'en peux plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 peints les murs en bleu.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ben si tu peux mettre a un endroit innaccessible pour les chevaux les especes de schotch jaune, ca marche tres bien, mais faut pas que les chevaux puissent y aller, ou sinon ben ce qui marche tres bien c'est l'huile essentiel d'eucalyptus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Les murs en bleu? Pourquoi? Les scotchs, j'y avais pensé... et l'huile essentielle d'eucalyptus, tu ne fais quoi? Tu l'étales sur les murs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 installe un rideau à lannières à l'entrée et ...pas de crottin dedans... euh...le coup de la peinture bleue...ça marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 le bleu...c'est pas mal...c'est déjà essayé et approuvé dans de nombreux pays ! voilà ! vous savez pourquoi l'intérieur des maisons...est souvent en bleu dans les pays chauds !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 pour le rideau...sans forcément mettre ce style là : celui là est aussi efficasse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 tu peux badigeonner les chevaux avec de l'émouchine forte ou de l'huile de cade mais ça pue pour le bleu je confirme, c'est bien connu dans les bergeries sinon tu as les désinsectiseurs électriques, ya un néon qui attire les mouche et une grille qui les électrifie, y'en a au camion de bricolage pour 30 euros environ ça fonctionne très bien mais ça dure un an environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 sinon pour l'huile essentiel il faut un difuseur, mais peut etre qu'en en mettant sur les murs ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bon ben je vais essayer un peu tout ça et la peinture bleue...en septembre...plus le temps avant de partir en vacances... Merci! Le rideau à lanières j'ai un peu peur qu'elles m'arrachent tout, le gros truc en plastique transparent c'est peut être mieux... Vous savez où on peut en trouver? Pas de crottin à l'intérieur, c'est vite dit Tysolfège... Peux-tu en toucher un mot à Vénus qui PASSE SON TEMPS A CH... A L'INTÉRIEUR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 tysolfege a écrit:le bleu...c'est pas mal...c'est déjà essayé et approuvé dans de nombreux pays !voilà ! vous savez pourquoi l'intérieur des maisons...est souvent en bleu dans les pays chauds !!! Ouah j'ia appris quelque chose merci Tyso !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Moi les boxes sont désinfecté au saniterpin toutes les semaine en été de font en comble, et les chevaux prenne de l'ail en copaux avec les granulé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 il parait que l'ail ca marche, mais nous elles aiment pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 C'est normal il faut le mélanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Mais c'est vrai qu'on a pas essayer dans les granulés Elles sont deja asez grasses comme ca pour avoir des granulés, surtout avec l'herbe qu'elles ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 j'ai désinfecté l'écurie mais je ne connaissais pas l'ail en copeaux. C'est séché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 y en a même chez Décathlon en gros pot...environ 9 € ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 C'est exact !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites