Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
River-Gold-x

Galope la geu**e a l'éxtérieur !

Messages recommandés

Bon alors voila je fais ce post car River comme vous le savez galope de mieux en mieux maintenant , part quand je place mes aides et dis " galop" mais le problème c'est que quand je la place sur un cercle , même si je serre ma jambe intérieur pour qu'elle se redresse et ne tourne pas je tend un peu ma rêne exterieur et la elle met carrément sa geu**e à l'éxtérieur du cercle !!! Et il paraît que c'est très dangereux pour son dos , mais je vois pas DU TOUT comme l'empêcher de mettre sa geu**e à l'éxtérieur :S
Aperçu en vidéo de ce qu'elle fait si je ne tend pas ma rêne exterieur !
( Le vidéo date d'au moins 5 mois . )

bah quoi...ça fait très trotteur qui cherche son équilibre dans une allure qui n'est pas la sienne !!! lol!

Elle est jeune et pas encore équilibrée dans cette drôle d'allure à 3 temps...
Y a qu'a bossé ! au pas au trot et au galop sur des grands cercles avant d'attaquer les courbes serrées !!!
ça va venir....

Oui Zoulou JE CONFIRME c'est du NIMPORTEQUOI , enfaite si tu veux , a la base je voulais la placer au galop sur un cercle sans qu'elle mette sa geule a l'éxtérieur et en ne tendant donc pas ma rêne éxtérieur et dés que je ne tend pas ma rêne a l'éxtérieur ben elle fait le truc sur la vidéo et tourne sur elle-même , sauf que quand je tend ma rêne exterieur elle met direct sa tête a l'éxtérieur et pis pas qu'un peu :S

Je pense que tu devrais lui apprendre à respecter ta jambe intérieure, en commençant par l'incurver sur ta jambe, et qu'elle le fasse déjà bien au pas et au trot, quand elle commencera a bien faire ça, tu la feras galoper sur un grand cercle en la gardant bien incurvé. Et si elle ne respecte pas ta jambe n'hesite pas a mettre un ptit coup de cravache derriere ta jambe, pour qu'elle comprenne

oui il faut que tu la gardes incurvé, plus facile a dire qu'a faire mais normalement elle va se redresser et redresser sa tête Wink

Déjà fait un cercle un vrai, beaucoup plus grand. Prend une cravache y a pas dix mille solution pour qu'elle obéisse a la jambe. Tu te redrèsse place ton poid du corp vers l'exterrieur fixe tes mains, et quoi qu'il arrive, toi tu reste à ta place...

Elle répond pas un ptit coup de cravache derrière ta jambe, tu l'arrête net, et tu repart donne lui le droit à 3foulée de trot avant le galop. Petit à petit tu n'en aura aucune elle partira très bien, mais si tu ne passe jamais par ce genre de séance... ça va être dur on apprend à marcher avant de savoir courir.

Pour le nez vers l'interrieur comme te l'explique très bien Blankette, fais le d'abord au pas et au trot avant de savoir le faire au galop, tu peux t'aider en m'étant une alligné de saut par terre en cercle et tu dois marcher en incurvant River autour des sauts... Ou faire des serpentine car ça change beaucoup.

Allé du courage !!!

Pfiou , ben c'est du boulot tous sa :0
Je bosse sa la semaine prochaine alors xP Smile
Mais le problèmé c'est que dés que je serre une de mes jambes elle accélère et trotte et si je garde mes mains donc que ressere mes doigts pour la garder au trot elle s'énérve et cabre un peu :@ Donc tu vois je la remets a sa place , mais je crois que c'est plus de l'incompréhension =S

Oui surement :S
Mais moi je trouve dangereux le faite qu'elle galope la geulle a l'éxtérieur car enfaite elle se croise les pattes et risque de tomber a chaque fois !
Elle fait absolument pas attention , et je vois pas du tout pourquoi >_<

ptdr ptdr

Non c'est pas le genre de River !!
River accepte tout ce qu'on lui dit, moi en plus je l'aime bien river !

River-Gold-x a écrit:
Pfiou vous allez me prendre pour une blonde ( ce que je suis . ) mais ... J'ai pas compris Oups Embarassed Embarassed

je crois que Meryl et Zoulou....trouvent que 1 Equilibre sur le forum c'est bien...mais 2...ça fait trop !!!

t'inquiètes pas ce n'est pas grave ! lol!

Equilibre se pose toujours autant de questions tout...et surtout sur des trucs dont personne n'a jamais pensé à ce poser des questions...elles avaient peut-être peur que tu t'y mettes aussi !!! geek lol!

Mdr. Non je ne m'y mettrais pas Wink !
Mais bon regardez ... C'te vidéo c'est normale que je me pose des questions même au trot elle met sa tête a l'éxtérieur !

N'hesite pas à faire une rêne d'ouverture plus grande pour la forcer à garder la tête au centre, ça fait certes peut être un peu débutant, mais c'est la seule solution. Et surtout n'oublie pas la jambe intérieure pour l'empecher de reduire la taille du cercle et de fuire l'exercice

D'accord , merci beaucoup Blankette =D
Je teste sa la semaine prochaine , et je vous fait un compte rendu mdr !
Et au début je fais sa au pas et au trot , je ne fais pas le galop tous de suite ?

Non , avant je ne me serais jamais servi de ma cravache avec river mais en ce moment elle commence a être vraiment : CHIANTE !
Donc voila , faut absolument la remettre en place !

• Créer...