Agathe11 0 Posté(e) le 1 août 2009 J'avais jamais posté la dedans ! Donc ben en regardant les photos de l'autre jour... Trop tentant ! Regardez le cheval surtout, pas la cavalière elle a piètre allure ^^ Grr les pneuuus mais pourquoi sont ils devant ?! Tant pis, la crinière dans le vent... ^^ Ooups on m'as coupé la tête... ^^ Et les sabots de Joss ! Au galop ! Sur celle ci Angèle me parlait de placé son cheval, évidemment moi "ben attends Joss sait le faire !" Et euh oui il sait ! Voilààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 août 2009 Je le trouve très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 1 août 2009 Oui il est superbe ! Surtout qu'on a pas souvent desphotos de lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 1 août 2009 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 1 août 2009 sympa tes photo!!!!!!!!!!!!! il est magnifique se cheval!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 1 août 2009 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 août 2009 c'est vrai qu'on le voit pas souvent sur les photos...en avant pour en mettre...il a de la gueule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 3 août 2009 Il est superbe ton dadou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 3 août 2009 Je ne le dirais jamais assez mais je le trouve vraiment très très beau. Il a beaucoup de classe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 3 août 2009 Merciiii Si je mets pas beaucoup de photos, c'ets parce que je travaille seule... Du coup pas toujours de photographe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 3 août 2009 Oui j'imagine =S ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 août 2009 Il a vraiment de la gueulle ce cheval ! j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Aller encore des photos !!!! Il est classe !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites