Shadow11 0 Posté(e) le 1 août 2009 2 août 2008 je devenais enfin propriétaire de mon petit psychopate caramélisé Aujourd-hui ça fait un an: Un an qu'il m'en fait voir de toutes les couleurs Un an qu'il me fait l'aimer encore plus chaques jours Un an qu'on évolue ensemble Un an qu'on partage chaques jours une nouvelle aventure Un an que je découvre de nouvelles bêtises Un an que je découvre de nouvelles qualitées Un an de bonheur Un an qu'il n'est rien qu'à moi Un an de plaisir Un an de découverte Sans luii cette année n'aurait pas été la même Sans luii les choses auraient été plus dur à accepter Petit poney a su se faire une place plus qu'importante dans mon coeur Il y a un an je doutais mais aujourd-hui je sais qu'une belle histoire a commencée Vidéo résumé (désolé je ne sais pas la mettre directement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 août 2009 bravo pour cet anniversaire !!!!! pas de regret on dirait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 2 août 2009 c'est super Profite encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 2 août 2009 Oups j'ai oublié de faire mes 1an avec Pomerol au mois de juin C'est beau les premières fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 août 2009 Très sympa le montage !!!! 1 an ça se fête alors !!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 août 2009 Magnifique Montage ! 1 an ensemble ca se fête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 2 août 2009 Joyeux anniversaire à tous les deux ! Je vous en souhaite encore pleins d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 26 août 2009 Joyeux anniversaire à vous deux <3 De belles choses faites, d'autres à faire, mais une seule chose à dire : Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites