tysolfege 0 Posté(e) le 4 août 2009 j'ai trouvé ça sur leur site...c'est pas mal ! http://chevalmag.com/chevalmag/layout/set/empty/Media/Multimedia/Hipporation remplissez juste une ou les 2 cases bleues du haut, le sexe et le boulot du poilu (le poids se calcule tout seul) et cliquez sur les flêches vertes pour voir les propositions de nourriture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my-sweet-dream 0 Posté(e) le 24 août 2009 Géniial!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 24 août 2009 c'est chouette ! par contre, j'ai essayé de donner de la luzerne à shanelle pour qu'elle goute...et elle a toussé avec. faut dire c'est vraiment une gourmande. est ce que je peux encore en donner cet hiver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 août 2009 si elle tousse avec...je ne vois pas l'intérêt de la faire tousser...inutile de lui déclancher de l'emphysème par allergie...jsute pour le plaisir de lui donner de la luzerne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 24 août 2009 on m'a dit que c'était bon d'alterner foin et luzerne pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Oui mais si elle est allergique c'est pas bon du tout ....... Il faut le déterminer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 24 août 2009 on va refaire un léger test alors ! car elle était tellement glouton que ça explique peut etre sa toux ! ( fin elle a toussé qu'une fois !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Ah , ben , tu dis pas tout aussi ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites