tysolfege 0 Posté(e) le 4 août 2009 Et ce coup ci ...c'est Lauriane91 !!! Voilà hier elle est venue l'essayer... C'était juste un essai...pour autre chose aujourd'hui ...une balade avec MAtt ! Mais pas pour moi...moi, je bossais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 4 août 2009 Oh non Matt, il n'est plus amoureux de moi Mais moi toujours, j'ai pas de chance j'ai plus de complicité avec l'amour de Matt ! Mais n'empeche que Matt ben c'est le plus beau Cucure et Poupoune sont trop beaux aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 4 août 2009 Quel dragueur ce Matt !! Mais c'est moi qu'il aime, cherchez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 4 août 2009 Merci pour le post Tyso ! Super poon's ! La balade de tout à l'heure ? Tout simplement super géniale ! J'ai adoré le galop ( ça change des clubs : ça AVANCE ! ) ! Merci encore pour la balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 4 août 2009 Sa devai être super !! pourquoi tout le monde craque sur matt? il ne laisse aucune chance au autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bah, c'est le seul que je pouvais monter et en plus, il a de quoi nous faire craquer, il a une bonne bouille ! Les autres aussi sont chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella 0 Posté(e) le 5 août 2009 Super ces photos Tyso' Alors Lauriane , tu fais partis du fan club de matt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 5 août 2009 Stella a écrit:Super ces photos Tyso' Alors Lauriane , tu fais partis du fan club de matt ? Ouai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 août 2009 euh...ne vous battez pas....Matt c'est moi qu'il aime !!!! na !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 5 août 2009 Euh ...................................... mais il peut apprécier et non pas aimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 août 2009 et après Tyso c'est blankette ! Donc photos de la balade .... Le Départ Après le galop ... Laurianne a l'air plutot contente ! Dans la vallée aux ancêtres Ahahah !!! elles sont basses les branches ! Retour on descend Après une bonne douche on les rentre au pré Une tite pause dans le champs de luzerne Retour au pré bien mérité ! Très bonne japrem' ! a refaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 5 août 2009 Merci Mercure pour les belles photos et de ne pas avoir mensionner mon manque de s*******e ! Tmtc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Ravie de te voir à cheval Laurianne et d'y prendre du plaisir !!!! Sacré Matt il commence à avoir un sacré fan club !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 5 août 2009 Toujours aussi beau ce Matt C'est qui le prochain ou la prochaine qui monte sur lui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 août 2009 Tiffany ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 5 août 2009 C'est qui Tiffany, je connais pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 5 août 2009 Génial il est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niskouille 0 Posté(e) le 6 août 2009 Ouah La chance . Jmen fiche Moi j'ai Hameau Breton c'est encore Mieuu ... Enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 août 2009 c'est parce que tu n'as pas rencontré Matt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 août 2009 Ouaip' c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niskouille 0 Posté(e) le 6 août 2009 Mais Laisse moi euuh , Hameau c'est le plus Bê ... Beau . Puis c'est le Plus Co ... Calin et Puis C'est tellement une Tête de M ... Gentille petit Mouton =DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 8 août 2009 Niskouille a écrit:Mais Laisse moi euuh , Hameau c'est le plus Bê ... Beau . Puis c'est le Plus Co ... Calin et Puis C'est tellement une Tête de M ... Gentille petit Mouton =DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 8 août 2009 Quel bourreau des coeurs ce Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites