Mercure 0 Posté(e) le 5 août 2009 Vend Selle Fouganza Nue, en Cuir noir, utilisée pendant environ un an. Bon état. Idéale pour le loisirs. Taille : 17,5. Prix: 90 € ( + 15,60€ de frais de port si envoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 5 août 2009 Pourquoi tu l'a vend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 août 2009 parce que j'ai besoin d'argent ! Parce qu'elle est un peu grande pour Mercure (poney B) et que j'en ai une autre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 août 2009 et peut-être aussi parce que 11 selles pour 5 poneys...ça fait trop !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 5 août 2009 Parce qu'elle a besoin d'argent pour s'acheter une selle de dressage et ainsi rendre visite au beau vendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 août 2009 et oh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 17 août 2009 Elle est belle comme selle mais malheureusement je n'en ai pas l'utilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 août 2009 UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ............ayant trouver un reconversion à cette selle....elle n'est plus à vendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 c quoi sa reconversion alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 en selle !!! pour un autre poney...que je dois aller voir demain (n'est ce pas Bounette ? !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Le petit alezan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Vous rachetez un poons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ou alors bounette rachete un cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 On vous en dira plus demain .. enfin si vous êtes sages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Sages comme des images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 je crois que la selle va aller sur ce dos là....ça va faire des....RAVAGEs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 il est trop beau!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 C'ets avous ce bel animal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Il arrive quand chez vous la bestiole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Pas encore à nous !!! toujours à Bounette pour l'instant, il faut que je persuade l'agriculteur où j'ai mes poneys que c'est une bonne idée d'en remettre un.....6ème ! Sinon...bah oui...on aimerait bien qu'il soit à nous...mais il aurait un boulot à plein temps et se paiera sa bouffe celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bon courage pr convaincre l'agriculteur Tyso !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ...à l'origine la stabulation avait été faite pour Solfège et Bounty....j'ai juste rajouté....Mercure...et puis Matt...et Biscotte est arrivée....et puis une copine a amené Dakota...j'ai juré que c'était assez....alors .... J'ai acheté Téquilla....en disant que c'était plein.... et......bah voilà...y a un petit alezan qui irait bien les rejoindre !!! heureusement...ce n'est que pour l'hiver ! l'été...y a le pré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Plus y'a de monde, plus ils se tiennent chaud l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 je pense qu'il y aura pas de souci il est super sympa ton agriculteur!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 On croise les doigts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ca c'est d'la nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ah ca serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Vous allez nous le présenter le bonhomme ? Il sera pour qui ? Mercure ?Poney de concours pour Triscotte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Je suis vraiment ravis pour vous !! Alors c'est quoi ce petit truc alezan ? pour qui ? on veut tout savoir (evidement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites