Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thaïs

problème de fille de villes

Messages recommandés

voila ma cousine vient une semaine chez moi .
Elle a le mème age que moi et je vient avec ma soeur la voir une fois par ans depuis 3 ans
le seul problème c'est qu'elle vient de la ville et elle est plus dans le monde " people et autre " que dans celui des animaux
resultat la dernière fois que je l'ai vu c'est au alentoure du 14 juillet et quand on disait qu'on se baigner dans la durance , elle nous demanda si on trouver pas ca dégeu
quand je parle de chevaux ( bon j'avoue c'est normal elle ni coné rien )
elle change de sujet

franchement moi chui ce qu'on peu appeler une fille de ferme et j'ai plein de truc de prévu comme
peindre les porte de box et la porte de sellerie
nettoyer l'avant des box et de la sellerie
ranger la sellerie
m'occuper de mon poney car il sera tout seul
fair le grand nettoyage du cuir ect ...

CHEZ ELLE ON NE JOU QUE AU QUARTE AVEC MA SOEUR ? ET LA MA SOEUR NE SERA PAS LA

je ne sait pas quoi lui proposer ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Bah écoutes... ça fait pas de mal de voir autre chose, il ne faut pas se mettre dans un moule particulier mais voir tous les horrizon, profite d'un fille comme ta cousine, pour t'enrigir, si elle ne sait pas le faire c'est qu'elle n'est pas vraiment avancée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nettoyage et rangement...laisse tomber pour elle alors !!!

pour la peinture, ça , tu as peut-être une chance ....

Pour s'occuper de ton poney, une petite chance aussi ...si y a pas trop de mouches...lui faire faire des balades en main ?
L'initier au travail à pieds ? y a pas besoin d'être connaisseur pour aprécier d'arriver à faire faire une jambette à une grosse bête comme un poney...
Si elle est capable de faire un peu de gym (ça...c'est pas moi qui peux le dire !!) lui faire faire de la voltige au pas...(y a les souples...et les autres !)

mais si elle n'aprécierait même pas de se baigner dans la Durance...(euh je peux amener mes poneys ? moi ça me dit bien !!!)...

...pas de bol !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement elle va essayez d'éviter les chevaux j'en suis sur en plus le terrein est un peu boueux alooorrss ...
la peinture c'est une corvé pour elle et je ne conmpte pas lui faire nettoyer quoique se soit
j'éspère que ces parents visiterons des truc pour que je puisse finir tout avant la rentrez
elle est gentille mais les animaux et le nettoyage c'est pas du tout so truc je vous assure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah fallais quelle se prène un hotel, moi j'adore le luxe les manies ect... Mais j'aime aussi mes chevaux, netoyé des trucs, je m'en fou si je me pourri ou que je vais ma baignée dans un truc autre que piscine ect... !!!

Faut être polivalant dans la vie, c'est impossible d'être tout le temps nunuche bourgette, c'est marrant mais ça va dans les soirées ou en vacances... Arrivée a la campagne, on respire le bon air !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avait pencer a MSN mais l'ordi c'est celui du travail de ma mère Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop contente
elle est arrivé et elle a direct voulu voir les chevaux
elle nous a dit qu'elle n'en avez jamais approcher
elle réverai les monter
elle adore notre chien
et elle adore chez nous cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben ça commence bien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est super alors
Prévois une sortie en ville "shopping" toi ca te changera et elle elle sera contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bah voilà !!! finalement...ça ne va pas si mal se passer !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...