tysolfege 0 Posté(e) le 5 août 2009 On souhaiterait faire une rencontre de forumeurs...un week-end dans un gîte où l'on pourrait amener son cheval (ou ne pas l'amener...) avec un hébergement pour la nuit pour tout le monde...et ...on ne sait pas encore quoi à faire pendant ce samedi et dimanche... Bien sûr chacun devrait participer financièrement...et s'y rendre par ses propres moyens...( à chacun de se grouper avec un membre de sa région pour le déplacement...) Avec aussi pour ceux qui le souhaitent (hein les mineurs !) la possibilité de venir avec Papa, Maman ...et la petite soeur... Tout en sachant que les conversations ont de fortes chances de tourner...autour du cheval ! Il y aura forcément des kilomètres à faire pour tout le monde....vu qu'on est un peu situé....un peu partout (zut et re zut pour les canadiens...moi je voulais voir Minipassion ...mais je crois que ça va faire...un peu loin !!!) Tout d'abord....seriez vous interessé....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 5 août 2009 Pour moi c'est Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 5 août 2009 Avec grand plaisir ! Je me souviens quand j'avais lancé l'idée il y a quelques mois, on m'avait ri au nez en me disant ... pfff pas possible, trop compliqué ! T'es trop forte Tyso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 5 août 2009 J'ai mis non...bien sur j'aimerais trop !!!!mais pas possible pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 5 août 2009 j'ai voté oui car j'ai adoré ma rencontre avec tyso et bbjoy au salon du cheval. à voir le budget s'il suivra à ce moment là ! mais pour moi c'est oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 5 août 2009 pour moi c'est oui!!!!!!!!! mais faut savoir ou on le fait et quand??????????? est le budget??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 OUI , suivant la date .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niskouille 0 Posté(e) le 5 août 2009 Si BBJoy me prete Pirate c'est Oui =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 5 août 2009 j'ai mis oui sur le principe après a voir ou quand et comment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 août 2009 Oui mais comme les autres faut voir la date et le budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 août 2009 Oui sur le principe (sous réserve du budjet !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 7 août 2009 Le sondage n'est pas fait pour mettre oui sur principe... Sinon va faloir en reffaire un, c'est du serieu pour savoir à peu près combien l'on sera pour demander un devis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 août 2009 Pour info le truc va rester ouvert jusqu'à mis septembre histoire que tout le monde puisse répondre... ensuite je compte...et je demande un devis...par rapport aux dates prévus et acceptées par les gens... Il y aura la facture d'acompte ensuite qui ira avec !!! donc c'est oui ou non ...mais pas de peut-être !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouistiti 0 Posté(e) le 7 août 2009 OUI !!!! avec au moins mes 2 loulouttes (Stella et Ptite grise). Pour les vacances de la Toussaint (en visant très juste sur le WE) ou bien Noel... après ça fait loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 août 2009 Alors oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 7 août 2009 j'aimerais tellement, mais niveau transport et tout ça va ètre compliqué pour moi vu que mes aprents travaillent a peu près tout le temps et ne sont pas forcément d'accord avec ce genre de rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 7 août 2009 Tu peux prendre le train non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 7 août 2009 oui je peux le prendre, mais ça dépend, où on se rencontre et si me sparents acceptent de laisser partir leur fille toute seule dans le train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 7 août 2009 ça va t'as plus 8ans Fait des séance de négo, ça va marcher un ptit sourire et c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 7 août 2009 j'essaierai, mais faut déjà prévoir les dates et le lieu, après j'entamerai la négociation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 août 2009 Bonne nouvelle oscar .. Si je viens je prendrais le train avec shadow et peut etre d'autre donc tu nous rejoindrais proche de chez nous et on prendrais le train ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 août 2009 Bah voila ! problème résolu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 août 2009 Tout probleme a sa solution Au pire durant le moi d'aout nous pouvons se faire une rencontre entre bretons ? ( pour rassurer les parents !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 8 août 2009 oui ça ce sont des bonnes idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 8 août 2009 partante pour uen rencontre inter breton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 août 2009 Moi je suis libre toute les vacances manque plus qu'a savoir le lieu .. et la date .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 8 août 2009 Partante pour la rencontre général, maintenant reste plus qu'à convaincre les parents! ^^ et pour la rencontre inter-breton je reste fidèle à la bretagne, donc toutes les dates me conviennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 août 2009 Si vous faites la rencontre entre bretons faudra pas oublié les tof' hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 août 2009 On n'oublira pas t'inquiet pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 9 août 2009 si il y a des interressés, je vais déjà mardi au puy du fou mdr, c'est pas loin de nantes non?? désolé je suis nule en géo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 9 août 2009 Les bretons c'est comme les corses, vous savez pourquoi ils sont tous petits ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 9 août 2009 non, mais tu vas nous le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 depuis la recontre inter bretons, ma mère a accepté que je prenne le train avec Pruno et compagnie, houra donc c'est ok pour moi, mais sans Oscar ( ba oui, ça va ètre compoliqué de le faire rentrer dans le train) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 sauf que personne ne répond à mes mails......; J'ai fais des relances hier...mais toujours pas de réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 tyso je t'ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 A ouai pas moyens de passerun coup de telephone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xora 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 désolé moi je peu pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my-sweet-dream 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Moi non plus je peux pas ... "Papa Maman" veulent pas (trop dangereux d'aprés eux... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Parents acceptés !!! ....suffit de les convaincre que c'est l'occasion de faire un week end qui sort de l'ordinaire...même si les conversations peuvent tourner......autour des chevaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Oui mais généralement c'est pas forcement leur tripe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites