Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysolfege

Rencontre....1er sondage

Messages recommandés

On souhaiterait faire une rencontre de forumeurs...un week-end dans un gîte où l'on pourrait amener son cheval (ou ne pas l'amener...) avec un hébergement pour la nuit pour tout le monde...et ...on ne sait pas encore quoi à faire pendant ce samedi et dimanche...

Bien sûr chacun devrait participer financièrement...et s'y rendre par ses propres moyens...( à chacun de se grouper avec un membre de sa région pour le déplacement...)

Avec aussi pour ceux qui le souhaitent (hein les mineurs !) la possibilité de venir avec Papa, Maman ...et la petite soeur...

Tout en sachant que les conversations ont de fortes chances de tourner...autour du cheval !

Il y aura forcément des kilomètres à faire pour tout le monde....vu qu'on est un peu situé....un peu partout (zut et re zut pour les canadiens...moi je voulais voir Minipassion ...mais je crois que ça va faire...un peu loin !!!)

Tout d'abord....seriez vous interessé....?

Avec grand plaisir !
Je me souviens quand j'avais lancé l'idée il y a quelques mois, on m'avait ri au nez en me disant ... pfff pas possible, trop compliqué ! T'es trop forte Tyso ! yes youpie un

j'ai voté oui car j'ai adoré ma rencontre avec tyso et bbjoy au salon du cheval.

à voir le budget s'il suivra à ce moment là ! mais pour moi c'est oui !

pour moi c'est oui!!!!!!!!! mais faut savoir ou on le fait et quand??????????? est le budget???????

Invité
OUI , suivant la date ..........

j'ai mis oui sur le principe après a voir ou quand et comment ^^

Oui sur le principe (sous réserve du budjet !)

Le sondage n'est pas fait pour mettre oui sur principe... Sinon va faloir en reffaire un, c'est du serieu pour savoir à peu près combien l'on sera pour demander un devis...

Pour info le truc va rester ouvert jusqu'à mis septembre histoire que tout le monde puisse répondre...
ensuite je compte...et je demande un devis...par rapport aux dates prévus et acceptées par les gens...
Il y aura la facture d'acompte ensuite qui ira avec !!!
donc c'est oui ou non ...mais pas de peut-être !!!

OUI !!!! avec au moins mes 2 loulouttes (Stella et Ptite grise). bounce bounce bounce
Pour les vacances de la Toussaint (en visant très juste sur le WE) ou bien Noel... après ça fait loin...

j'aimerais tellement, mais niveau transport et tout ça va ètre compliqué pour moi vu que mes aprents travaillent a peu près tout le temps et ne sont pas forcément d'accord avec ce genre de rencontre Mad

oui je peux le prendre, mais ça dépend, où on se rencontre et si me sparents acceptent de laisser partir leur fille toute seule dans le train lol!

j'essaierai, mais faut déjà prévoir les dates et le lieu, après j'entamerai la négociation lol!

Bonne nouvelle oscar ..
Si je viens je prendrais le train avec shadow et peut etre d'autre Wink
donc tu nous rejoindrais proche de chez nous et on prendrais le train ensemble

Tout probleme a sa solution Wink
Au pire durant le moi d'aout nous pouvons se faire une rencontre entre bretons ? ( pour rassurer les parents !)

Moi je suis libre toute les vacances Very Happy
manque plus qu'a savoir le lieu .. et la date ..

Partante pour la rencontre général, maintenant reste plus qu'à convaincre les parents! ^^
et pour la rencontre inter-breton je reste fidèle à la bretagne, donc toutes les dates me conviennes!

Si vous faites la rencontre entre bretons faudra pas oublié les tof' hein ?! geek

si il y a des interressés, je vais déjà mardi au puy du fou mdr, c'est pas loin de nantes non?? désolé je suis nule en géo lol!

depuis la recontre inter bretons, ma mère a accepté que je prenne le train avec Pruno et compagnie, houra cheers
donc c'est ok pour moi, mais sans Oscar ( ba oui, ça va ètre compoliqué de le faire rentrer dans le train)

sauf que personne ne répond à mes mails......;
J'ai fais des relances hier...mais toujours pas de réponse... No

Parents acceptés !!! geek ....suffit de les convaincre que c'est l'occasion de faire un week end qui sort de l'ordinaire...même si les conversations peuvent tourner......autour des chevaux !!! lol!

Oui mais généralement c'est pas forcement leur tripe Razz Laughing

• Créer...