Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysolfege

Rencontre....2ème sondage

Messages recommandés

2ème contrainte...la date...puisqu'un maximum de gens...doivent être libre en même temps pour que ça soit possible !

Pour l'instant on va se limiter à 3 choix....c'est à dire les 2 week ends des vacances de la Toussaint et un autre week end à déterminer si on ne trouve pas de compromis avec les autres....

Le choix multiple est autorisé dans la mesure où l'on peut être disponible à plusieurs dates

Merci de ne pas voter....si vos parents...ne sont pas d'accord pour ce genre de rencontre ! jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi peut importe, j'ai coché les deux premiers Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa me plairer beaucoup mais j'espère que ce ne sera pas trop loin parce que mes parents von vite abandonner cette ider
qui habite près de chez moi ??
quelqu'un a un van a me passer ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus vu que je suis assez asociale ( timide , coincer enfin tout les nom son utilisé ) mes parents on pas l'habitude de me voir partir
mais je vais les embéter jusqu'au bout cheers
le seul prob c'est que je peut pas partir sans mes chevaux parce que mes parents n'auront pas le temps de s'occuper de eux
donc si quelqu'un est près de chez , ne peut pas enmener son cheval mais a un van 2 place je suis partante cheers je croit que je rève un peu trop Sad mais j'y croit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voté ! Les 2 we des vacances de la Toussaint !
Et puis comme ça on fêtera mes première vacances scolaires depuis bien logtemps ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-être les 2 week de toussaint!!!!!!!!!! par contre galipette reste a la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai voté les week end de la toussaint mais un autre peu le faire !!!

Joy reste à la maison aussi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait le premier week m'arrangeré mieux!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai donc voté pour le 1er WE et un autre (pas le 2ième), je serai sans Désiro..
Voilà !!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut m'importe je seraéis en vacances ..
Mais je serais sans Quality ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premier week end à savoir qu'un truc comme ça en hiver c'est pas cool, donc je pense que le plus tot des week en octobre c'est le mieux mais s'il pleut... Comme je sais qu'il pleut beaucoup dans tout le reste de la France enfait fallais venir chez moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premier week end de préférence pour plein de monde...vue que le 2ème....bah il y aussi EQUITALYON !!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ca me va aussi (pour shadow aussi , elle a qq pb informatique ces temps ci Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme là dit Pruno, les dates me conviennes, mais je ne coche pas encore étant donné que mes parents non pas donner leurs accords définif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tyso a demandé un truc en ardèche et un truc dans le lot sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais il me semble que ça fait a peu près le milieu pour tout le monde ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le but étant de trouver un lieu sympa et à peu près central pour tous les forumeurs ... c'est certain que ça va pas être facile de contenter tout le monde, mais chui sur que Tyso va faire de son mieux ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du meme avis que very good !
Mais super tyso' est la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème est qu'il faut loger bipèdes et quadrupèdes...

Pour l'instant j'ai demandé dans 2 endroits que je connais qui font ce genre d'accueil...car même si tout le monde ne vient pas avec son cheval...faut un truc capable de les accueillir...

Donc j'ai demandé un peu plus de renseignements dans le Lot et en Ardèche...alors oui...c'est loin...mais on peut y aller en train ou en voiture et si le 1er week end de la Toussaint convient...il y a l'avantage des vacances scolaires derrière pour s'en remettre (les scolarisés !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila pourquoi ma mere a tout de suite été plus d'accord Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi franchement je serais SUPER partante... Mes parents... beaucoup moin ! Donc je suis désolée... mais je ne serais pas de la partie Sad Sad Sad Sad Sad Vous ferez à ceux qui ne pouvais pas venir un beau reportage ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serais partante ( et mes parents aussi Laughing )

Après pour les chevaux, pourquoi pas .... ( apres sa depend du prix de loca du van lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors sa en est où? tu as trouver le lieu ou pas? quel prix sa nous reviendré pas personne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant ça en est nulle part....si j'ai une réponse par mail...ce n'est pas chez moi...et je suis encore en vacances ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une super idée, après comment convaincre les parents...
Si j'peux y aller par train le transport serait pas un problème.
M'enfin je promets rien, notamment pour les dates !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les dates on va dire que ça sera pour le premier week end de la Toussaint puisque c'est là qu'il y a le plus grand nombre de présents....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...