Equilibre 0 Posté(e) le 5 août 2009 Coucou, Voila, juste pour prévenir que je ne viendrais surement plus sur le forum. J'ai plus le temps d'aller sur internet, d'autres chose a faire, puis toute facon, l'ambiance s'est dégradée je trouve ... Enfin bon, voila Bisouw a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bon bah là c'est face... peut être la prochaine fois ce sera pile... qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 août 2009 Alors.............bye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 5 août 2009 t'as perdu l'équilibre ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 5 août 2009 PTDR Zoulou . Je suis en complicité avec mon cahier de compo' par cette belle fin d'aprèm-midi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Ciao !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites