Invité Posté(e) le 8 août 2009 Original ton filet comme ça personne n'a le même C'est quoi une " muselaine " ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 8 août 2009 Une muselaine c'est ces petits ronds de moumoutes que l'ont place generalement sous les filets à muserolles croisées ! http://www.sellerie-hippowest.com/boutique/images_produits/770825MuselainechevalBartl.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 9 août 2009 Je savais pas nomplus:lol!: Nous on appèle sa la moumoute Très original ton filet, tu as de l'imagination, c'est un bon système. Sinon tu peux mettre un licol et attacher les rêne au rond sur le coté du licol c'est pareil, mais moins classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilbury-de-Capsil 0 Posté(e) le 9 août 2009 oui c'est vrai euh je me suis trompé c'est une "nazaline" que je voulais mettre , mais en faite c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites