Ouistiti 0 Posté(e) le 6 août 2009 heu, j'suis frustrée, les vidéos sont refusées en lecture "an error occured , try later". Une chtite solution mdam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 6 août 2009 l'imprimante va pas faire long feu à cette allure là lol ^^ il aime pas, le chat, c'est sur ! quel coup n'empeche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 août 2009 Ouistiti a écrit:heu, j'suis frustrée, les vidéos sont refusées en lecture "an error occured , try later". Une chtite solution mdam? essaye sur un autre ordi.... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 août 2009 Et bah punaise ! je comprend que l'imprimante marche pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niskouille 0 Posté(e) le 6 août 2009 EXCELLENT !!! J'adore La Fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite grise 0 Posté(e) le 6 août 2009 l'imprimante va pas faire long feu!!lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 août 2009 MDR mes chats me l'ont jamais fait celle là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 6 août 2009 C'est un chat champion de box ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 août 2009 Quelle force dzns ces petites papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 11 août 2009 excellent le chat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Vraiment quel monstre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 16 août 2009 j'adore, il est trop génial ce chat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pins437 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 C'est ton chat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 C'est excellent, le chat a l'air de s'y connaître... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Pins437 a écrit:C'est ton chat ? je crois que la vidéo est japonaise...pas moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouchou11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 La fin de la video est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites