Mercure 0 Posté(e) le 6 août 2009 Voila ... Triscotte est un super Zéro ! La frangine a la rescousse ... puis le chien .... Boum ! il a juste perdu un truc en route .... En plus il avait du public ... Bon aller deuxième essaye ! Un ... deux ... trois ... C'est parti ... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 août 2009 y en a qui teste de ces trucs quand même !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 août 2009 Désolée j'ai pas pu m'empêcher d efaire le post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niskouille 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bah Sa Va Vous devez pas vous ennuyer Souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 août 2009 bah je ne savais pas quoi prendre en photos pour le forum hier soir...et puis Triscotte s'est un peu....pendu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 6 août 2009 j'aurais trop peur que le truc rouge tombe moi trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 6 août 2009 y en a qui ont du bien rigoler ^^ il lui manque plus que la cape de super héros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 août 2009 le truc rouge est la fourche...les pointes doivent faire presque 1m50...pas de danger que ça bascule...même avec le tractopelle il faut tirer droit et fort pour les retirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 août 2009 ENOOORME !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 6 août 2009 tysolfege a écrit:le truc rouge est la fourche...les pointes doivent faire presque 1m50...pas de danger que ça bascule...même avec le tractopelle il faut tirer droit et fort pour les retirer on sait jamais, on sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella 0 Posté(e) le 6 août 2009 C'était drole de voir Triscotte pendu par un pied ! Heureusement Mercure est là avec son fidèle chien Zoop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouistiti 0 Posté(e) le 6 août 2009 Petite précision : on voit Mercure courir à la rescousse, taiau ! Mais, le plus surprenant, c'est qu'elle n'a pas cherché à relever Triscotte, non, non non ! Elle lui a enlevé sa chaussure d'une pitchenette pour qu'il descende... franchement ! et rapidos ! On appelle ça les "aides directes", non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite grise 0 Posté(e) le 6 août 2009 tro bien les soirs comme sa !! trè belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 août 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:tysolfege a écrit:le truc rouge est la fourche...les pointes doivent faire presque 1m50...pas de danger que ça bascule...même avec le tractopelle il faut tirer droit et fort pour les retirer on sait jamais, on sait jamais... Pareil, on sait jamais qu'on soit pas en complicité avec la fourche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 6 août 2009 Toujours les idées loufoques à la Triscotte Mais c'est toujours mieux que d'escalader la facade de la maison avec unee chaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 6 août 2009 Toujours les deux même zigotos qui font les clowns ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 août 2009 Eh oh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 6 août 2009 Lol ! Sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Faut dire qu'il est resté un moment pendu car tout le monde riait et Tyso avait du mal à attraper son apareil Merci Triscotte pour ce bon fou rire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 7 août 2009 vous allez rire ! Depuis le début je me dis mais ou est Tyso et tout... mais c'est elle qui prend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 août 2009 et c'est souvent pour ça...que je ne suis pas sur les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 7 août 2009 Défois t'y est quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 7 août 2009 J'adore le licol qui sert de harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 19 août 2009 Ah là là ! Sacré Triscotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites