notreshanelle 0 Posté(e) le 6 août 2009 http://tf1.lci.fr/infos/monde/moyen-orient/0,,4506058,00-chevauchee-a-haut-risque-.html jetez y un oeil ! ça vaut le coup de regarder ! j'aurai bien aimé voir l'état des membres du cheval avec le verre, et celui du conducteur, avec les sabots par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella 0 Posté(e) le 6 août 2009 Ba dit donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 août 2009 Eh bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouistiti 0 Posté(e) le 6 août 2009 je me demandais pourquoi il n'y avait pas plus de commentaires que cela... maintenant je sais pourquoi !!!! les mots me manquent aussi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite grise 0 Posté(e) le 6 août 2009 puree!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 août 2009 bah il avait le choix entre le sable du désert et la voiture....il a choisi....moi je dis ce cheval ne refusera devant aucun obstacle...même si ce n'est pas le roi du saut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 6 août 2009 oulàlà... ! a mon avis l'image est coupé le cheval a du tomber aprés la voiture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 août 2009 et s'emboutir la suivante...on n'est pas dans un pays très tendre avec les poilus pas bien fins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 6 août 2009 ouais on trouve pas bien les mots après hein... le cheval doit etre entaillé de partout.. mais c'est sur, quel coup de saut il est franc ! on m'a déjà parlé de la misere là bas pour les chevaux... jcrois que j'irai jamais...sinon j'en ramene 30...au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 août 2009 les chevaux c'est comme partout...y en des superbes et des mal lotis...sauf que là bas les mal lotis on les voit alors qu'ici on les cache...c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bah punaise ! en tout cas sont rigolos ces trois poilus ! ( bon je sais c'est pas normal que je dise ça ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 7 août 2009 tysolfege a écrit:les chevaux c'est comme partout...y en des superbes et des mal lotis...sauf que là bas les mal lotis on les voit alors qu'ici on les cache...c'est tout ! Je pense qu'il y en a quand même beaucoup moins que labà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 août 2009 bien sûr qu'il y en a moins...nous on a des chevaux pour le fun...là bas y en a la moitié qui servent pour bosser vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 7 août 2009 comme nous y a 40ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 août 2009 ouais voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Dis donc , impressionnant !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites