tysolfege 0 Posté(e) le 6 août 2009 Ce soir il fait chaud…trop chaud pour faire travailler les poneys…mais on peut quand même faire un petit truc…. C’est Mercure et Bounty qui s’y collent….même si à première vue ce n’est pas très sympa ! Trop chaud aussi pour mettre un filet ou une selle… Ouf un peu d’ombre… Un peu de route… Arrivée sur le pont… Mercure est déjà les pieds dans l’eau ! Mais Bounty fini par arriver… Et tout le monde dans l’eau ! Bounty remonterait bien par là…. Mais non faut retourner dedans ! Mais il faut faire demi tour… Mais l’eau froide ça réveille un peu les poilus ! Un peu trop même !!! Voilà c’est une…chaude balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bonne petite apres midi tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 août 2009 chouette des poneys tout frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 août 2009 SUuuper Balade ! Bounty est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 août 2009 Ouaip' c'est la plus belle ma môman poilue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 7 août 2009 Chouet Bounty a l'air toute contente sous le pont !!!! Un peu de sortie lui fait du bien. Mercure toujours aussi beau, un petit pétage de plomb vers la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 août 2009 bah je voulais le faire cabrer mais lui voulait rentrer donc ça ne ressemblait a rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 7 août 2009 en effet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 J'adore la photo de Bounty sur le pont , on dirait que le pont fait des gros yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouistiti 0 Posté(e) le 7 août 2009 et aucun des deux n'a voulu se rouler un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 août 2009 non car le sol est plein de vase et de pierres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 7 août 2009 ils sont bien dréssé ces chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 août 2009 Ouaip' t'as vu un peu ! Merci les cailloux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 août 2009 Cela m'etonais de la part du petit mercure .. car meme l'eau gelé il aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 août 2009 ouais aiss les cailloux beaucoup moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 8 août 2009 Bonne aprem' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 8 août 2009 Ils ont du apprécier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites