tysolfege 0 Posté(e) le 7 août 2009 C'est du 20 au 23 août cette année ...et c'est toujours à Lamotte Beuvron !!! Qui y va ? ....aller je ferai peut-être un effort pour le 23/08.... http://www.solognpony.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 7 août 2009 euhhh... pas moi mdr... trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 7 août 2009 je serais dans les piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 7 août 2009 Je serais en Grèce ... Je crois que ca fait un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 août 2009 effectivement mylène ... ça fait loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa-cracotte 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 moi j'y suis aller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 C'étais bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa-cracotte 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 cela fais 2 ans que j'y vais mais pas dçu du tout super ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites