lucie111 0 Posté(e) le 7 août 2009 Voila Jaya ma ponette depuis 1ans et pour très longtemps. Elle a 9ans ,de race pottok,OI elle mesure 1m45 . -Elle est née à Rodez,est partie à Aubagne puis a séjourné à Rivesaltes ,ensuite elle a remonté toute la france pour se retrouver en Normandie pas loins de chez nous où nous l'avons achetée. -Elle est assez sensible ,très gentille, super douce,caline ,elle a des idées bien arrêtées ,elle sait bien se faire comprendre "c'est un pot de colle" mais je l'aime comme elle est -Nous faisons des rando avec un peu de cross elle saute très bien aussi je la fait travailler en liberté (à pied) Elle est vraiment super Son camarade s'appelle Khyros Star et il est présenté dans les Haflingers. Je n'arrive pas à mettre des photo (avec SERVIMG ) existe il un autre éberjeur d'images merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 7 août 2009 imageshack super facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 août 2009 Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 août 2009 elle a l'air sympa ta poons...et elle a bien voyagé avant d'arriver chez toi... Servimg bug de plus en plus....faut prendre un autre serveur... http://www.hostingpics.net celui n'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 août 2009 Encore une normande ? Génial !! Super une pottock ! Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie111 0 Posté(e) le 8 août 2009 j'essaye de mettre des photos !!! Voila des photos de Jaya [img] en voila une pour essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie111 0 Posté(e) le 8 août 2009 UN peut grand !!! dsl je réessaye [img] il vous suffit de cliquer dessus pour l'agrandire je met l'autre aussi !!! [img] en rando avec son copain : et jaya avec son gros poil de nounours l'hiver dernier pendant sa sieste [/img] merci à tous pour m'avoir aidé à mettre des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 août 2009 Elle est super belle ! Et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 8 août 2009 super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 août 2009 elle a l'air grande elle fait combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 août 2009 Elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 août 2009 Bonne tete la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 8 août 2009 Elle a un très beau style! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 août 2009 Très mignone cette ponette !!! J'adore comme elle est peinte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Même question que Tyso , elle parait grande ???? Très belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 août 2009 tysolfege a écrit:elle a l'air grande elle fait combien ? bbjoy a écrit:Même question que Tyso , elle parait grande ???? C'est marqué 1m45 Bandes de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie111 0 Posté(e) le 9 août 2009 Elle fait 1,45 m sans ses escarpins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 août 2009 bah voilà ! maintenant on se souvient !!! donc effectivement...c'est une grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites