Niskouille 0 Posté(e) le 7 août 2009 Triscotte qui a toujours pas compris qu'il n'était pas Superman La Compagnie BBJoy et Aurore Tyso ... Qui n'est pas au Bord de La crise D'Hystérie Pour une Fois =P Voilà Donc j'ai passé une bonne fin d'après midi a Ecouté les Histoire De Fou de Tyso Merci pour ce Moment ^^ J'avais d'autre photos mais mon appareil déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 août 2009 chouette moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 août 2009 depuis qu'il y a du monde a l'écurie c'est plus sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella 0 Posté(e) le 8 août 2009 Oui , on rigole bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 Ambiance comme on les aime !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 août 2009 ça c'est de la bonne fin de journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niskouille 0 Posté(e) le 8 août 2009 Il manque juste quelques Chaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 août 2009 Ca doit etre raiment festif .. car avec tyso & Co' on ne s'ennuis J-A-M-A-I-S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 8 août 2009 Ah la la , Triscotte avec ses licols qui se prend pour un escaladeur XD l'autre jour avec ptite grise quand on lui faisait un croche-patte et qu'il "volassait" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 8 août 2009 Superbes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites