Niskouille 0 Posté(e) le 7 août 2009 Bon Donc Toute La semaine j'ai un peu Craquer parce que Hameau m'a rendu folle ^^ Même si sur La fin y'a eu des résultats Lundi au Cross , Il m'a rendu Chèvre T_T La Pour la 17ème Fois Il s'arrete et baisse la tête Et Des Séance a Cru à Shet Sous la Chambrière Remuante de BBJoy Qui M'a permis une Accélération non désiré dans l'espoir d'avoir un Gateauu Mais Chui même pas tombé A pieds Au Box ^^" Voilà je voulais mettre la Photos des Autres mais ne sachant pas si j'ai leurs accords .. Puis un Cours avec ma Caline , des Jolies Départs j'était Contente ^^ On parle pas des Diagonales D'accord BBJoy ? t Voilà Pour l'instant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 8 août 2009 Super ! Et celle d'hier ? Moi, tu peux me mettre je suis d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 août 2009 Chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 août 2009 Sympa comme semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 Ouais super cool , que des gens bien et du calme , je fini en beauté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 août 2009 les derniers cours de BBJOY....faut pas les louper...avant les suivants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niskouille 0 Posté(e) le 8 août 2009 Ouai Daccord Lauriane , mais Ce soir Parce que là je dois y aller ^^ Faut que je passe a Carrefour pour après retourner a 14h Faire du Cheval =P Peut etre que j'aurais d'autres photos ^^ Ah Puis j'ai Oublier de préciser que j'ai eu Mon Galop 6 Dressage et Théorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 8 août 2009 Super génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niskouille 0 Posté(e) le 8 août 2009 Ouaii ^^ Puis maintenant que jsais mettre des photos correctement sur le forum je fais en sorte que vous vous ennuyez pas =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 août 2009 SUuuper cette semaine ! Et félicitation pour ton Galop ! Par contre j'ai loupé un truc : BBJoy tu arretes de donner des cours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niskouille 0 Posté(e) le 8 août 2009 Merci =) Elle Arrete d'en donner dans ce Club , il me semble qu'elle ira en donner a Mercure && Co' . Elle va me manquer =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 8 août 2009 Bravo pour ton galop 6 ! On la reverra BBJOY !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 16 août 2009 Bon Niskoouille, a quand les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 24 août 2009 Je suis tellement decue de ne pas etre venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Les absents ont toujours tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites