gwen1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Elle pousse tt doucement , elle a un caractere extra , rien n a voir avec sa mere , elle vient quand on entre dans le pré et reclame des poutchs poutchs , bon elle fait aussi des conneries mais bon elle nous fait craquer avec sa bouille. quoi tu veux ma photo ? sa gratouille oh des poutchs , sa fait du bien hein suis belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 août 2009 Elle est vraiment super mignone !!! j'adore comme nom Vanina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella 0 Posté(e) le 8 août 2009 Elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 8 août 2009 Superbe pouliche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 août 2009 tu as gagné un super numéro au tirage dis donc ! elle est mignone et pas sauvage comme ça mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 Très belle !!!!!!!!!! Elle était pleine finalement ou j'ai loupé un truc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 août 2009 Elle est trop belle Bravo a Sisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 août 2009 Ouah quel jolie cadeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 8 août 2009 bbjoy a écrit:Très belle !!!!!!!!!! Elle était pleine finalement ou j'ai loupé un truc !!!! et oui effectivement elle etait pleine , la pauvre quand on y pense , Sisi c pris 3 semaines avant la mise bas un demi pot de vetranquil et elle travaillais tt les jours à la longe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 8 août 2009 Elle est magnifique !!! J'ai pas compris, t'as gagné Sisi à un tirage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 8 août 2009 wahh elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 août 2009 Elle est troop belle ta Miss !! C'est cool si elle n'est pas sauvage comme sa mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 8 août 2009 Ah un autre petit bout tout craquant! Sacrée belle surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 août 2009 gwen a écrit:bbjoy a écrit:Très belle !!!!!!!!!! Elle était pleine finalement ou j'ai loupé un truc !!!! et oui effectivement elle etait pleine , la pauvre quand on y pense , Sisi c pris 3 semaines avant la mise bas un demi pot de vetranquil et elle travaillais tt les jours à la longe Ca a pas l'air de l'avoir empêché de faire une pouliche adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Voila la puce a 1 mois aujourd hui , tt va bien pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 24 août 2009 Des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 août 2009 elle est en train de changer de couleur...baie claire et plus isabelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pins437 0 Posté(e) le 24 août 2009 Moi je pense baie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 24 août 2009 Han désolée mon ordi rame beaucoup du coup il ne m'avait ps affiché les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 août 2009 Elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 24 août 2009 jla trouve vraiment jolie ^^ la jument ne se laissait ptet pas trop faire à cause de son poulain justement? par crainte? je sais pas... en tout cas super si tu peux approcher la pouliche facilement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 août 2009 Elle est tres mignone ! Alors maman est plus approchable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Elle est craquante !!!! La mère s'est amadouée ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 25 août 2009 Trop mignonne !!! T'en a gagné une à un tirage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Mais non Lauriane c'est une expression !!!! Quand Gwen à acheter Sissi elle ne savait pas qu'elle était pleine et un matin elle a trouver un petit être avec la juju !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 26 août 2009 bon avec Sisi sa va mieux surtout quand elle a un licol sur le nez , au pré elle nous fait encore cavaller. Vanina se moque totalement de sa mere , elle se barre regulierement du pré pour aller vadrouiller , maman pleure mais la petite rien à foutre , elle recherche enormement le contact humain. elle est meme un peu trop pot de colle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 août 2009 Vaut mieux ça que le contraire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 août 2009 c'est super pour Sisi l'évolution Oui c'est clair Mercure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 27 août 2009 Belle et adorable, le gros lot ! C'est qui son papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 27 août 2009 eh beh ^^ elle va etre facile à éduquer alors si elle est si proche de l'homme faudra en faire profiter la moman lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite grise 0 Posté(e) le 28 août 2009 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 28 août 2009 photos d aujourd hui elle est pas tres belle en ce moment elle commence sa mue , mais j adore son nez il est tout doux j adore la relation que nous avons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pins437 0 Posté(e) le 28 août 2009 Bah elle de vient bai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 28 août 2009 Eh mais c'est extra! Elle est vraiment proche! Ca doit être formidable de partager de tels moments Elle est toute mimi quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 août 2009 elle est vraiment super mignone !!! celle là...je crois qu'elle sait où elle va habiter dans le futur...chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 28 août 2009 Finalement c'etait vraiment une bonne surprise cette adorable pouliche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pins437 0 Posté(e) le 29 août 2009 J'espère qu'elle va faire la mère de sa mère pour l'entrainer dans le bon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 29 août 2009 Au moins sa maman supporte que tu la touches ! Et c'est vraiment mignon à voir, cette petite pouliche si mignonne Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 août 2009 Elle est super mignone !!! En bai elle va être magnifique ! Vraiment une vraie peluche ce petit bout de cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 29 août 2009 Elle est adorable cette pepette! Je suis contente pour toi après la terrible épreuve que tu as vécue, tu as le droit à un peu de joie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 30 août 2009 je ne sais pas si elle va changer de couleur plusieurs personnes mon dit qu elle va devenir couleur henson , on verra bien , une chose est sure c qu elle va rester à la maison celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 août 2009 elle est vraiment super belle une bouille craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 30 août 2009 j'avais loupé ce post : waouuuuuuuuu quelle jolie demoiselle et elle aime toujours autant les poutchs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 31 août 2009 caquante cette petite pouliche vivements d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 31 août 2009 C'est super la relation que vous avez toutes les deux ! En superbe peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 elle est drole celle ci un petit curieux aimerait bien s incruster c oreilles ont deux couleurs , trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my-sweet-dream 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 t as raison c'est trop mignon , elle est trop belle et trop adorable!! =DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites