Pruno 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Sisi et petit poney ferais un de ces bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 cette petite poilue est vraiment trop craquante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Vraiment trop gnone !!! Elle est super large je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 elle est trop belle!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Elle est magnifique !!!!!! On veut des photos de changement de robe presque au jour le jour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Elle est adorable !!! Ca donne envie de lui faire pleins de bisous cette vidéo !!! T'as du vernis a ongle Argenté Gwen ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Elle est trop mignonne, et aussi terriblement sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Elle a l'air d'aimer les gratouilles sur les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Qu'elle sauvageonne !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Elle est magnifique et toute heureuse cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 sa pousse , pousse et sa mue aussi mais toujours sa tete de bebe sa raie de mulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Très jolie j'adore sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Une belle poilue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 C'est trop mignon on dirait qu'elle a un tit bonnet avec la différence de poils lol trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Choupinette , trop mignonne !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ça lui fait les fesses roses !!! elle est de plus en plus mignone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 et elle aime toujours les poutchs poutchs ? elle est superbe j'adore son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 nat a écrit:et elle aime toujours les poutchs poutchs ? elle est superbe j'adore son regard autant qu à c 2 jours de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Voila ce que sa donne à 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Toujours aussi canon ! Et sa maman, plus approchable ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Sisi a totalement changé , elle s est transformée en nounours , bon elle fait encore des siennes par moment mais bon on commence à bien la connaitre et on va surtout dans son sens pour ne pas la brusquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 C'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Elle me fait craquer cette pouliche Elle est magnifique Bravo pour Sisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Elle va être grande j'ai l'impression !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 bbjoy a écrit:Elle va être grande j'ai l'impression !! J'ai eu cette impression aussi !! elle est dja grande par rapport a sa maman la miss mais elle est aussi trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 elle est vachement costaud pour 3 mois...elle a même du poitrail...une petite idée de la race du papa ??? genre costaud???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 oula.... impressionnante ! plein de poutchs, poutchs pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Que de progres pour Sisi Bah dites moi ca s'elargit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 je rejoins tout le monde, elle est superbe avec une tête adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 je suis d'humeur originale aujourd'hui!! elle est super jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 elle est très belle!!!!!!!!!!!!!! c'est vraie qu'elle va être costaux!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 elle a un caractere de cochon , quand il est l heure de manger elle monopolyse toutes les mangeoires , elle ejecte sa mere et le vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 quel coquine !! Petit poney n'est pas avec elle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amande.fire 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Oh je viens de découvrir ce post, vanina est vraiment trop mignone!c'est quoi comme croisement?sa maman c'est un trotteur? En tout cas elle a garder une belle robe isabelle légèrement plus foncée j'adore trop!et sa raie de mulet me fait craqué!dingue comme sa grandit vite =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Elle est super belle, dommage que ça grandisse aussi vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bah c'est un poulain Apo' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Mercure a écrit:Bah c'est un poulain Apo' ! Ben oui, mais c'est bien dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Kikou tt le monde sa fait un moment que je suis absente ( explication plus tard ) mais je reviens.Bon la puce pousse bien , elle a un caractere de feu , voila des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 11 avril 2010 qu'est ce qu'elle a grandi!!elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amande.fire 0 Posté(e) le 11 avril 2010 comme elle est devenu belle elle a une bonne bouille en plustu dois vraiment te régaler avec la miss =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Depuis toute petite, elle est magnifique!!!!!!!!!! Elle a un regard tellement doux, le genre de loulou que j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Elle est splendide !Tu vas t'éclater avec cette bébête !Et sa maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 avril 2010 elle est sublime !!!!toujours aussi familière ?et sa mère...toujours aussi sauvage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Elle est splendide !! Elle adore toujours autant tes calins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Parle nous de son caractère de feu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Donc elle a 8 mois , toise env 1 m 30 , elle ne supporte pas qu on la contrarie sinon elle tourne vite le cul malgre les coups de sticks.Elle part seul en promenade en licol , sans aucun pleure.Elle est toujours aussi pot de colle , on ne peut pas faire 3 metres dans le pré sans l evité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites