Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
River-Gold-x

Balade Nocturne .

Messages recommandés

Je n'ai pas visité le fofo' depuis un peu de temps car j'ai était passée des jours chez ma tante qui a également sa jument , alors résultat , des balades ensembles avec la nouvelle propriétaire qui m'avait tant énérvée , et qui enfaite s'avère être ... très gentille !!!!!

Alors oui une balade nocturne , il faisait très très chaud ! Donc on est partit en balade vers 20h pour but d'aller a la rivière de Mareshes ( la ou Anne So' est allée dans son post " balade en solo avec shanelle " ) .

Bien sur River a pris son pied a rentrer toute seule . La juju d'ma tante pareil ... Mais Rouchka ( la nouvelle juju . ) voulait pas !

Pour finir on est rentrée a ... 22h30 ... !!!!!
Il faisait presques tout noir , alors je vous dit pas , BIEN PRATIQUE QUAND ON A PAS DE GILETS FLUO AVEC LES VOITURES .
Vive les lumières de portables ...


M'enfin une balade génial du moins j'ai trouvée Razz
Et en plus , a un moment je me suis mise en tête sur un bas-côté en herbe , et j'ai réussi a avoir de la part de River un petit galop sur place , MAGNIFIQUEMENT CONFORTABLE (L) ... Enfin trop étonnée ^^ !!!

Sur le chemin de l'allée vous pouvez remarquer qu'il fait déjà noir ...
La jument de ma tante à gauche et Rouchka a droite .

Je n'ai qu'une photo desolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est simpas aussi ce genre de balade plus fraiche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa de faire des balades à cette heure là ! enfin il fait un peu plus frais et il y a moins de mouches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool c'est tranquille !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous quand il fait plus de 20 degrés .. on sautent au plafond .. alors c'est vous dire ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai beaucoup fait, mais mes parents étaient trop inquiet sa finissé avec les phares de la voiture derrière les culs des chevaux lol! lol! lol!

Jolie la photo, j'aime beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la fraiche, avec un petite lumière douce, ça fait aussi des super souvenirs... et puis ça change de d'habitude ... pour les cavaliers et les poilus... tjs bon pour le moral, cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...