Pruno 0 Posté(e) le 9 août 2009 Petite heure de saut avec la demoiselle qui était bien concentrée et avec qui j'ai fait de jolis saut : tout d'abord on échauffe et evidement on la laisse partir danbs son délire de course .. [url=https://servimg.com/image preview.php?i=1356&u=12738419][/url] Puis on s'échauffe (pas de photos des premiers sauts ) Le passage sur le 60: i=1358&u=12738419][/url] Et pour finir , vu que je snetais bien la ponette le 40empilé sur le 60 ce qui fait a peut pres 70/80 cm i=1357&u=12738419][/url] Super content de la poun's qui a été speed au debut ùmais tres bien sur la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 9 août 2009 chouette Elle y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Très joli saut sur la dernière photo , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 août 2009 Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 août 2009 Merci de vos commentaires ! j'était tres fiers d'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 août 2009 Julie est en vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 9 août 2009 Très beau geste sur la dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 août 2009 Je me trompe ou sur la dernière photo tu tiens ta cravache en "semi chandelle" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 août 2009 Mercure a écrit:Je me trompe ou sur la dernière photo tu tiens ta cravache en "semi chandelle" ? Je m'attendais a ce genre de question ^^ pas de panique (mes poignet on tendance a ce casser donc j'ai mis la cravache entre mes pouces pour ne pas les casser (pas besoin,s de cravche pour elle , elle avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 9 août 2009 Sympa les photos ! Julie est partit en vacance c'est pour ca que tu montes la Miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 10 août 2009 Jolies photos et jolie poon'sette !!! Elle saute bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 août 2009 une cravache ne sert a rien dans ce cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 10 août 2009 chacun sa méthode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 août 2009 Quand j'avais été faire un stage .. il y a tres longtemp deja .. on m'avait dit de mettre ma cravache comme ca pour mes poignets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Oui la cravache ente les deux pouces permet de garder l'écartement adéquat des mains et oblige à garder les pouces au dessus !!!! Plus efficasse que mon image d'assiette de frites !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 11 août 2009 Me voila de retour et hop sur le forum =)) Merci d'avoir bossé ma miss autrement elle aurait explosé ... ! Mais euhh ... Il est ou le tapis ? t'as mis celui a Béré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 11 août 2009 Sur la premiere photo, on voit un ptit bout du tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 août 2009 J'ai voulut essayer avec le tapis noir en forme de selle ! et vu qu'il fesait chaud je l'ai laissé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 12 août 2009 D'accord , sa m'as fais bizzare de la voir comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites