oscar35 0 Posté(e) le 9 août 2009 tout est dans le titre. Y allez vous??? Perso j'ai réservé mes places depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 9 août 2009 je crois bien que je vais réserver tu as un truc en ligne pour prendre la place, tu la fais sur quel site toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 9 août 2009 sur la fnac et on peut retirer nos billetsau magasin le plus proche, moi j'y vais le 19 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 août 2009 Nous on ira pas ! mais on compte sur toi pour le reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 août 2009 Hey les amis .. J'irais peut etre ! en espérant voir certaine personne Oscar : A combien s'eleve le prix des places ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 août 2009 les prix vont de 39 à 55€ c'est indiqué sur le site...très joli d'ailleurs ! http://www.cadrenoirrennes.com/reservation.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 9 août 2009 Ouaaah ca a l'air super !!! On compte sur toi Oscar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Moi j'ai déjà pris des billets mais pour cette automne à Paris !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 10 août 2009 nous on a pris des places a 55 pour mieux voir j'essaierai de faire un max de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 26 août 2009 A voir, même si ce serait plutôt Paris pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 26 août 2009 le cadre noir de saumur est venu à valenciennes l'hiver dernier. et sincerement c'était une pure merveille après attendez vous à vouloir un cheval de dressage, une selle de dressage mdr...et tout ce qui s'en suit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 27 août 2009 Enfin je pense que ça dépend pas seulement non plus du cheval et de la selle ce qu'ils font x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 27 août 2009 On compte sur vous Oscar et BBjoy !! ( ) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellyyy 0 Posté(e) le 27 août 2009 J'irai peut être, si les parents sont d'accord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites