tarzan 0 Posté(e) le 11 août 2009 je recherche un bon livre sur l'ethologie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bah ... ça dépend ce que tu veux vraiment faire en étho' .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 11 août 2009 bin cela me tenterai oui mais je voudrais en savoir plus avant j'aimerai deja aprendre les debuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 août 2009 Le bouquins de Blondeau sont pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 11 août 2009 Et E.de Corbigny, vous en pensez quoi? j'ai vu une vidéo elle a l'air de bien expliquer ca alors peut etre que son livre est pas mal? blondeau tu me dis , je vais regarder ca sur le net, je te remercie du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 août 2009 Les bouquins d'Elisabeth de Corbigny sont assez bien expliqués et faciles à lire... ceux de Blondeau aussi... Un auteur un peu ...fou aussi Klaus Ferdinand Hempfling Bino Jacopo Gentili et sa méthode Véronique de Saint Vaulry Après faut lire, essayer... Sinon tu as la Cense...c'est pas trop mal non plus vas voir là :http://www.lacense.com/education/htdocs/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 11 août 2009 merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites