Thaïs 0 Posté(e) le 11 août 2009 alors voila il y a deux ans j'ai fait un stage with my soeur mais sans mon poney mais cette fois j'ai pu l'enmener donc pour l'instant sa space bien bientot les photo bon j'ai pas pu en faire beaucoup parce que j'était en plein " dedans " grace au travail en liberté j'ai apprid pour l'instant que cilaos a plus tendance a vouloir résister que a vouloir comprendre et qu'il n'est pas très pacient ( bon ca je l'avez dja remarqué ) le travail a pied ma apprit a mieux gerer mon timing et a cheval baaaaa ... que c'est compliquer mais grace a ce stage je comprend mieux ceux qu'il ne veut pas faire parce qu'il a mal a son arthrose ou parce qu'il " boude " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 11 août 2009 deuxième jour chipie et sa proprio débutante toute les deux mais très douée toute les deux chipie a mal vaicue le contact avec l'homme mais en a peine deux seance de liberté elle suit l'homme sans problème et une de mon poney dans son nouveau paddock bon pas trop de photo mais j'vai essayer d'en prendre plus les autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilbury-de-Capsil 0 Posté(e) le 11 août 2009 le second cheval est super jolie ! il est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 11 août 2009 simpas le cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 août 2009 Super si cela te permet de mieux comprendre les réticences de Cilaos à bosser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 12 août 2009 Super alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 12 août 2009 C'est super si vous faites des progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 12 août 2009 troisième jour chipie est beaucoup plus proche de l'homme et elle commence a mieu accepter de se faire diriger a gauche en libertée pour cilaos il râle moins et il est de plus en plus léger sur la main pour ceux qui connaisent ; le marche plus pli a du ètre travaillé un pas par un pas car il a tendance a vouloir nous pousser avec les épaules ( sa a pris trois quart d'heure pour obtenir 4 pas avec une incurvation ) mon poney est tètu raleur et trèèèèèsss intéligent xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 août 2009 un poney quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 15 août 2009 oui c'est tout a fait ca résultat de fin de stage chipie est proche de l'homme et très lègère dans la main une fille qui la connaisait est passé la voir et fut IMPRESSIONNAIT pour cilaos il est moin râleur au travail est plus legé sur la main pour moi j'ai appris a bien gerer ma main en fonction du problème et du cheval et a m'adapté a chaque cheval franchement , a tous ceux qui on ue une mauvaise impression de l'équitation éthologique , e a ceux qui on envie de connaitre cette facon de dressage valérie des écuries st claire et une très bonne proffesseur qui explique cent fois ci il le faut , qui a beaucoup d'humour , qui ne s'énerve jamais ,qui explique chacun de ces geste et de ceux des chevaux , et qui s'adapte a tout problème et par dessus tout , tout les chevaux que je l'ai vu faire travailler on beaucoup évoluer mais n'on pas perdu leur caractère quel qu'il soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Tant mieu si tu as trouver des sensations mais on peut avoir les même résultats autrement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites