titsuiss 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bonsoir a tous , Je m'appelle Laure j'ai 25 ans et je suis la proprietaire d'Oasis du Hohl 7ans . Oasis est le fils de Debohra et Superieur . C'est un cheval tres attachant mais avec un "vrai" caractere que je n'ai pas toujours su canaliser . Avec l'aide de cavaliere de tres bon niveau qui le monte regulierement(2 fois par semaine le reste du temps c'est moi) Monsieur se canalise et s'assagit; ce que je ne peut pas faire seule (pour le moment) . Je profite( grace a ce travail) de plus en plus de moment d'harmonie entre lui et moi, ce qui n'a pas toujours ete le cas (quand la peur nous tiens au ventre .......et que le niveau ne suit pas) en 2 ans de vie commune . Oasis mesure 1m56 pour 500 kg (vive la precision des balances ). Un monstre de force et de douceur a la fois , tout en equivalence ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 11 août 2009 Tres beau le GROS loulou, c'est vrai qu'il est imposant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 août 2009 impressionnant...il est immense !!!! je comprends qu'il y est du boulot pour canaliser un "poney" pareil !!! il doit avoir une de ces force !!!! C'est marrant il n'a pas l'air d'avoir beaucoup de noir dans la crinière...effet de photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 12 août 2009 Il est gigantesque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 12 août 2009 Wah ! ça c'est du fjord ! Il est immense ! Mais très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 août 2009 Tres mastoque le pépére !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 12 août 2009 eh bien, il a de la présence il est tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 12 août 2009 Il est très beau ton Fjord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titsuiss 0 Posté(e) le 12 août 2009 En fait Oasis a autant de noir dans la criniere qu'un autre fjord mais je ne laisse pas depasse le noir de 1 cm comme le voudrait la tradition ...... La raison est toute simple Oasis est trop grand meme sur une chaise et bouge un peu beaucoup , il n'apprecit pas trop le coiffeur que je suis .....donc plus vite c'est fait mieut c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 12 août 2009 Lol , je trouve ce loulou très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Sacré bonhomme , on veut bien plein de photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 août 2009 Il est trop drôle les 4 fers en l'air !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 14 août 2009 exellente la photo ou le voit de dos ... sur le dos ! et là on voit bien le noir dan la crinière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 14 août 2009 il est trop beau!! la 3emme fotos est génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Exeptionnelle ta 3 ème photo !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 15 août 2009 il est beau!!!!!!!!!!! mais immense tyso va le toisé............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titsuiss 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Des nouvelles photos d'Oasis prisent ce jour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Sympa ce poney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 wahouuuuuuuuuuuuuu il est immense et magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Tout en muscles j'adore Cette montagne doit pas être facile à tenir tous les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 petite joueuse... le mien fait 500 kg pour 1m35.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bounette a écrit:petite joueuse... le mien fait 500 kg pour 1m35.... 500Kg !!!!! Mais c'est un cheval ton truc XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Alexandra a écrit:bounette a écrit:petite joueuse... le mien fait 500 kg pour 1m35.... 500Kg !!!!! Mais c'est un cheval ton truc XD Je dirais plutot une boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Blankette a écrit:Je dirais plutot une boule aussi oui ! Ca m'impressionne, même Flamme a "deux" (avec le petit en route) elle fait pas 500 kilos ! Et elle mesure 1.37m... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titsuiss 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Oasis fait bien 500 kg mais pour 1,55m ! Donc ca va ....mdr Pour ce qui est de tenir la bete ........pour l'anecdote , le jour ou j'ai pris ces photos je lui ai fait faire de "l'ethologie ". Avec un peu de saut en main ...... Monsieur n'avait pas envie et a essayer de me latter en sautant ( comme je le tenait en mini longe il a faillit reussir)....mais bon apres une grosse engeulade il a fini par passer le plot tout tout doucement . Et a finit par venir reclamer une caresse ....traumatise ce cheval je vous le dit !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 titsuiss a écrit:Oasis fait bien 500 kg mais pour 1,55m ! Donc ca va ....mdr Pour ce qui est de tenir la bete ........pour l'anecdote , le jour ou j'ai pris ces photos je lui ai fait faire de "l'ethologie ". Avec un peu de saut en main ...... Monsieur n'avait pas envie et a essayer de me latter en sautant ( comme je le tenait en mini longe il a faillit reussir)....mais bon apres une grosse engeulade il a fini par passer le plot tout tout doucement . Et a finit par venir reclamer une caresse ....traumatise ce cheval je vous le dit !!!!!!!! Mdr oui j'avais bien vu 1.55 mais pour le dadou de bounette c'est impressionnant 500Kg pour 1.35m lol Oui je trouve que les chevaux sur ce forum sont tous martyrisés ! Je vais appeler une association. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 il est superbe!!! et bien imposant!! je trouve cette race vraiment génial!! le seul que j'ai vu en vrai!! c'est Rock!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 admirez la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 regardez ce snob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Ah bon sang il prend une tête de bourge !!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Chouette...Bounette nous remet des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 tysolfege a écrit:Chouette...Bounette nous remet des photos !!! C'est depuis qu'on lui a dit qu'on lui achetait Up ! Je sais pas si y a un rapport mais du coup elle colle ses poneys mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 mais euh c'est pas bien d'être médisantes, j'ai TOUJOURS été un membre très actifou presque et c'est qui qui l'a fait ce forum ? humm ? un peu de révérence s'il vous plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 bounette a écrit:mais euh c'est pas bien d'être médisantes, j'ai TOUJOURS été un membre très actifou presque et c'est qui qui l'a fait ce forum ? humm ? un peu de révérence s'il vous plaîtOk demain j'amène des friandises et j'essaye d'apprendre la révérence à Flamme... Mais je promet rien ! Maman est parfois de mauvais poils et ne veux pas jouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laprincedu88 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Il est tout simplement sublime!!! Je suis plus que fan des grands modèles!!La première photo en noir et blanc est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 l'est trop beau ton poney!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titsuiss 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Des nouvelles photos d'Oasis qui a eu 8 ans en Avril .Et enfin il se calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Il est sublime ton loulou et bon annif a lui, en retard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ouah ça faisait un bail ! très beau, super poitrail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 27 juin 2010 trop beau ton chevalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ton pseudo et oasis me dise quelque chose t'es pas aussi sur un autre fofo ??? Sinon en un mot : superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titsuiss 0 Posté(e) le 10 août 2010 oui toi aussi tu me dit quelque chose ou surtout Nansy mais sur quel forum .....Je suis ausssi sur equit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 11 août 2010 Oui c'est ça exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titsuiss 0 Posté(e) le 20 août 2010 Quelque photos de mister Oasis :Je mange une pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 20 août 2010 y'a même pas besoin de paroles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 21 août 2010 quelle tete, ca a l air bon en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titsuiss 0 Posté(e) le 3 août 2011 Ca fait un petit moment que je n'ai pas mit de photos de mon yaourt .Bon il faut dire que je suis enceinte de 9 mois et que evidemment depuis 9 mois je ne fais pas grand chose a vec lui .Une dp le monte 3 fois par semaines , et heureusement parceque monsieur passe sa vie au pres a manger de la bonne herbe bien riche (pas de secheresse par chez moi).Bref entre 2 sceances de gratouilles, papouilles j'ai put prendre 2 ou 3 photos .en mode camouflage /emouchineet apres mon mash je m'attaque au mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites