tysolfege 0 Posté(e) le 12 août 2009 Vous le connaissez ce cheval ???? Il s'appelle ZOBEYNI....il n'est pas récent...mais c'est l'ancêtre de Solfège et Mercure (normal...puisqu'ils sont demi frères.. !) Pegasus m'a montré un site GENIAL (si si !!) où je conseille à tous les proprios de chevaux dont ils connaissent les origines de les inscrire (l'inscription est gratuite, il suffit de faire "maintenance" et de créé son cheval...si il n'existe pas déjà !) Et vous allez retracer tout l'arbre généalogique de votre poilu...jusqu'au 1er recensé...et vous savez quoi....MATT va jusqu'au bout...jusqu'à FOLIE le 1er haflinger !!! allez voir là : http://www.allbreedpedigree.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 12 août 2009 C'est super comme site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 12 août 2009 moi je connaissais deja, c'est un très bon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 août 2009 En anglais c'est bof' .. je dirais .. je trouve pas comment s'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 août 2009 tu n'as pas besoin de t'inscrire Pruno, tu fais juste "maintenance" et "add a horse" puis tu saisis le nom de ta jument... c'est "mare" jument le nom de son "sire" père (tu prends sur les papiers ou sur les haras) le nom de la "dam" mère pour la race je ne sais pas "AQPS" en anglais il doit bien y avoir un truc comme "other thoroughbred" faut chercher...ou à défaut le mettre après...une fois que tu as trouvé ses parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 12 août 2009 bonne chance ! fait un effort Pruno on a même réussit a faire téquilla et on a commencé a mettre des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouistiti 0 Posté(e) le 13 août 2009 c'est super d'avoir ouvert le sujet...je vais le faire ce week-end (au travail je peux pas !), je vous raconterai moi aussi ! En plus ça va faire un joli complément avec la galerie photo de nos poilus suggéré par Thais... yes, just do it !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 13 août 2009 J'ai réussi a faire pratiquement tout l'arbre généalogique de Quality Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 13 août 2009 C'est génial ce site ! En plus ya même les photos ! J'pensais pas que dans mon dacdac y avait autant d'arabe ! Ceci explique celà ! Par contre très peu de photo des ancêtres fjord de caramele, dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 13 août 2009 Bon ben pour moi sa marche pas . pourtant j'ai tous mis , " mare " , " river gold mérité " , " hermine de bougy " et " ganymède " , " trotter " . Mais sa me marque d'abbord deux cases a cocher avec le nom des parents donc Hermine de Bougy et Ganymède , j'ai cocher , et pis sa me met : Sorry ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 13 août 2009 Attention, il ne faut pas mettre d'accent sur les lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 août 2009 nous on a tout mis en majuscules pour que ça passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellyyy 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bah déja si y'a pas merens... Et ça me met Sorry machin, ils ont rien sur ma jument !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 août 2009 mais c'est à toi de créé ton cheval...et d'essayer de lui retrouver ses origines...les landais n'existent pas non plus...(normal, landais et mérens sont des races typiquement françaises et non répertoriés dans les autres pays !)...donc tu les mets soit en poney soit en chevaux....essaye déjà de trouver un de ses parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellyyy 0 Posté(e) le 20 août 2009 C'est ce que j'ai fit, j'ai "créé" ma jument, et pour ses parens ils ne les connaissent pas non plus alors je mets le truc pour les créer la, et ça me met que ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 21 août 2009 je ne connais pas ni la maman, ni le père de shanelle snif ! c'est une ONC l'eleveur n'a pas cherché à déclarer tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 moi ca a bien retrace toute la genealogie de son pere mais la mere y'a pas il faut que je la fasse pour poney francais de selle vous mettriez pony ou other voila le pedigree de samou http://www.allbreedpedigree.com/samourai4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 je mettrais "poney" pour sa mère... sympa toi aussi tu as pleins de photos de ses ancêtres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites