Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysolfege

Généalogie

Messages recommandés

Vous le connaissez ce cheval ????



Il s'appelle ZOBEYNI....il n'est pas récent...mais c'est l'ancêtre de Solfège et Mercure (normal...puisqu'ils sont demi frères.. !)

Pegasus m'a montré un site GENIAL (si si !!) où je conseille à tous les proprios de chevaux dont ils connaissent les origines de les inscrire (l'inscription est gratuite, il suffit de faire "maintenance" et de créé son cheval...si il n'existe pas déjà !)

Et vous allez retracer tout l'arbre généalogique de votre poilu...jusqu'au 1er recensé...et vous savez quoi....MATT va jusqu'au bout...jusqu'à FOLIE le 1er haflinger !!!


allez voir là :

http://www.allbreedpedigree.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je connaissais deja, c'est un très bon site yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En anglais c'est bof' .. je dirais ..
je trouve pas comment s'inscrire Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas besoin de t'inscrire Pruno, tu fais juste "maintenance" et "add a horse" puis tu saisis le nom de ta jument...
c'est "mare" jument
le nom de son "sire" père (tu prends sur les papiers ou sur les haras) le nom de la "dam" mère
pour la race je ne sais pas "AQPS" en anglais il doit bien y avoir un truc comme "other thoroughbred" faut chercher...ou à défaut le mettre après...une fois que tu as trouvé ses parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance ! geek

fait un effort Pruno on a même réussit a faire téquilla et on a commencé a mettre des photos ! langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super d'avoir ouvert le sujet...je vais le faire ce week-end (au travail je peux pas !), je vous raconterai moi aussi ! go

En plus ça va faire un joli complément avec la galerie photo de nos poilus suggéré par Thais...

yes, just do it !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai réussi a faire pratiquement tout l'arbre généalogique de Quality Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial ce site !
En plus ya même les photos ! J'pensais pas que dans mon dacdac y avait autant d'arabe ! Ceci explique celà ! lol!
Par contre très peu de photo des ancêtres fjord de caramele, dommage ! pascontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben pour moi sa marche pas .
pourtant j'ai tous mis , " mare " , " river gold mérité " , " hermine de bougy " et " ganymède " , " trotter " .
Mais sa me marque d'abbord deux cases a cocher avec le nom des parents donc Hermine de Bougy et Ganymède , j'ai cocher , et pis sa me met :
Sorry ...
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah déja si y'a pas merens...
Et ça me met Sorry machin, ils ont rien sur ma jument !! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est à toi de créé ton cheval...et d'essayer de lui retrouver ses origines...les landais n'existent pas non plus...(normal, landais et mérens sont des races typiquement françaises et non répertoriés dans les autres pays !)...donc tu les mets soit en poney soit en chevaux....essaye déjà de trouver un de ses parents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'ai fit, j'ai "créé" ma jument, et pour ses parens ils ne les connaissent pas non plus alors je mets le truc pour les créer la, et ça me met que ça marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas ni la maman, ni le père de shanelle snif ! c'est une ONC l'eleveur n'a pas cherché à déclarer tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mettrais "poney" pour sa mère...

sympa toi aussi tu as pleins de photos de ses ancêtres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...