Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
my-sweet-dream

tache sur le sabot!!

Messages recommandés

Voila, mon poney a les sabot blancs, et aujourd'hui, pendant que je graissais, j'ai remarqué qu'il avait une tache bleue/violette sur et entre les glomes de ses sabots! J'ai appuyé dessus : c'est mou... Rudy n'a pas eut l'air d'avoir mal quand j'ai appuyé, mais je me demande ce que c'est... est ce normal? (sachant qu'il en a à tous ses sabots!) Est ce dut à un mauvais parage? (c'est mon pére qui pare Rudy!)
Je vais l'emener dans mon club dimanche, ou normalement il sera parré par un maréchal férrant, il pourra me dire ce que c'est! Mais j'aime pas trop attendre, surtout si il s'agit de sa santé xD Alors je vous le demande quand même pour savoir si vous avez une idée de ce que ça pourrait être!

ps: il ne boite pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la description on dirait une échymose suite à un choc (genre marcher sur un caillou...)
T'aurais pas une photo pour nous montrer à quoi ça ressemble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une sorte de bleu?
ou alors un abces comme a eu la pouliche qui est avec la notre, mais si il ne boite pas, peut ètre plus un bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j avais d abord pensé a un bleu, mais j'ai regardé, et sur tout ses sabots il y a une petite tache...

j essaierais de prendre une foto, mais avec la pluie c'est pas top Mad

et j'ai appuyé dessus, pas fort, mais il n'a rien dit, pas bronché, il a juste continuer de brouter!!

Aprés, il y a des prunes dans son champs, alors peut être qu'il a marché dessus, et que du coup ça a fait une tache... Mais de la à en avoir sur tous les sabots au même endroit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais...
=(

de toute façon, dimanche je serrai fixer!

il y a plus qu'à attendre!

et vu que de toute façon, il ne semble pas avoir mal ça devrait aller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
my-sweet-dream a écrit:
de toute façon, dimanche je serrai fixer!



pourquoi il se passe quoi dimanche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que son pouns voit le marechal .. ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens nous au courant !!!! Franchement je vois pas et sans photo , ben ............ c'est pas facile !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le maréchal a dit que c'était rien, juste qu'il s appuyait un peu trop sur les talons, il a égalisé tout ça, et maintenant ça va!! =)

En gros, tou va bien!! (quel soulagement xD'')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les nouvelles !!! Tant mieu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...